Mariev111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Quelqu'un connait la marque fidelité? Je suis a penser a changer de sorte avec mes chiens, je suis présentement sur le Orijen et j'ai trop de selles molle a mon gout. Je suis allé a ma boutique et la proprio ma sugerer la marque fidelité, nouriture holistique fabriquer au québec, elle ma dit c'est certain que c'est en bas de Orijen, mais supérieur a Naturel choice (elle n'a pas Evo ni Fromm, elle elle nourit au orijen, mais elle a deja utilisé Fidelite et a bien aimé. j'ai chercher ici (pas lu par contre toute les page de tous les sujet des 8 pages sur l'alimentation commerciale, mais j'ai quand même fait un bon survol) et ailleurs et je n'ai rien vu sur cette marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mariev a écrit:Quelqu'un connait la marque fidelité? Je suis a penser a changer de sorte avec mes chiens, je suis présentement sur le Orijen et j'ai trop de selles molle a mon gout. Je suis allé a ma boutique et la proprio ma sugerer la marque fidelité, nouriture holistique fabriquer au québec, elle ma dit c'est certain que c'est en bas de Orijen, mais supérieur a Naturel choice (elle n'a pas Evo ni Fromm, elle elle nourit au orijen, mais elle a deja utilisé Fidelite et a bien aimé. j'ai chercher ici (pas lu par contre toute les page de tous les sujet des 8 pages sur l'alimentation commerciale, mais j'ai quand même fait un bon survol) et ailleurs et je n'ai rien vu sur cette marque !Je n'ai jamais entendu parler de cette nourriture. Tu devrais peut-être faire un test avec Acana pour commencer, avant de changer complètement de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites