Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zachyboy

Maîtresse...ça veut-tu dire...

Messages recommandés

que tu vas me mettre un choker à clous? :9:



Remarquez l'air vaguement inquiet de Zach sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh pauvre Zach Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais plutôt :
maîtresse ? tu pourrais tu lâcher la télé qui parle de chien et parler à ton chien à la place, là ? c'est long ! on fait tu quelque chose ensemble ? han ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
moi je dirais plutôt :
maîtresse ? tu pourrais tu lâcher la télé qui parle de chien et parler à ton chien à la place, là ? c'est long ! on fait tu quelque chose ensemble ? han ?

Marie-Claude, c'est-tu ce que tu lis dans son language canin clin d'oeil T'inquiètes pas, on fait pas juste regarder César dans la vie :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Pauvre Zach, c'est vrai qu'il a pas l'air sécur!

Il doit se demander s'il est rendu a la partie exercise, dicipline ou affection mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Marie-Claude a écrit:
moi je dirais plutôt :
maîtresse ? tu pourrais tu lâcher la télé qui parle de chien et parler à ton chien à la place, là ? c'est long ! on fait tu quelque chose ensemble ? han ?

Marie-Claude, c'est-tu ce que tu lis dans son language canin clin d'oeil T'inquiètes pas, on fait pas juste regarder César dans la vie :985:


pantoute, je lis rien, j'avais juste le goût de t'agacer, moi ! razz

p.s. pis ? avez-vous gagné ? j'vois des billets de loto sur la table... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc pauvre Zach Crampé c'est tellement drôle de lui voir l'expression, r'garde mon beau Zach le super beau collier que tu as dans l'cou y a un bel anneau pour mettre ta laisse :985: :43:alors cesse de t'inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Zachyboy a écrit:
Marie-Claude a écrit:
moi je dirais plutôt :
maîtresse ? tu pourrais tu lâcher la télé qui parle de chien et parler à ton chien à la place, là ? c'est long ! on fait tu quelque chose ensemble ? han ?

Marie-Claude, c'est-tu ce que tu lis dans son language canin clin d'oeil T'inquiètes pas, on fait pas juste regarder César dans la vie :985:


pantoute, je lis rien, j'avais juste le goût de t'agacer, moi ! je sais bien ma belle :8: razz

p.s. pis ? avez-vous gagné ? j'vois des billets de loto sur la table... Siffle

Ha ha si on avait gagné, on serait au soleil :985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Crampé Pauvre Zach, c'est vrai qu'il a pas l'air sécur!

Il doit se demander s'il est rendu a la partie exercise, dicipline ou affection mdr


Je suis prise sur le fait : j'écoute parfois César QUOIQUOIQUOI

moi je mélange tout ça: discipline, affection, exercise...tsé, j'ai d'la misère avec mon moi-même doh alors j'fais de mon mieux...pis y semble pas malheureux (réf.: photos su'l sofa :985: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jezabel a écrit:
Pauvre Zach, c'est vrai qu'il a pas l'air sécur!

Il doit se demander s'il est rendu a la partie exercise, dicipline ou affection


CrampéCrampéCrampé

Ok commentaire hors contexte, mais j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour ton salon! C'est très relaxant visuellement je trouve :) ( César et son collier à clou mis à part... SiffleCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:

moi je mélange tout ça: discipline, affection, exercise...tsé, j'ai d'la misère avec mon moi-même doh alors j'fais de mon mieux...pis y semble pas malheureux (réf.: photos su'l sofa :985: )


Bah... tsé, de monter sur le sofa, ça lui fait faire de l'exercice... d'y rester coucher ça lui prend une bonne dicipline... faque tu peu ben allez te coucher a coté, il lui manque juste l'affection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihihi...... razz

P.S. Wow c'est ben beau chez vous :43: j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments sur mon décor gêné c'est loin d'être fini...manque de $$

Pis pour Zachy eh ben de l'affection il en a en masse mais y veut teeeeeeeeellllleeeeemmmmment avoir un ti nami chien...on suffit plus... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:

Pis pour Zachy eh ben de l'affection il en a en masse mais y veut teeeeeeeeellllleeeeemmmmment avoir un ti nami chien...on suffit plus... franchement


Je peu t'aranger ça dans pas long mdr

Oups, nah.... ça en ferai deux sur le dos du minet confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Merci pour les compliments sur mon décor gêné c'est loin d'être fini...manque de $$

Pis pour Zachy eh ben de l'affection il en a en masse mais y veut teeeeeeeeellllleeeeemmmmment avoir un ti nami chien...on suffit plus... franchement

Pourquoi pas le beau Anthony, ils s'entendent si bien Siffle ...... Ange
OU, l'autre option c'est que je viennent le chercher, tsé, il est tellement maltraité ce Zach là! Il aurrait du fun avec mon Zack mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel, c'est exactement mon problème, ma titoune...sinon, eh bien y'en a 2 sur boxerrescue qui nous tentent...tu devines lesquels ?

Pis Mélane, pour Anthony, on y a beaucoup beaucoup pensé...mais il a besoin d'une présence constante et on travaille tous les 2 à l'extérieur.

Mais j'peux aller te porter Zach pour une fin de semaine off anytime... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Jezabel, c'est exactement mon problème, ma titoune...sinon, eh bien y'en a 2 sur boxerrescue qui nous tentent...tu devines lesquels ?


Max etk c'est certain, y'a tu vu la face amour

L'autre je ne sais pas, sont toute cute, mais j'ai un faible pour Ashton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Zachyboy a écrit:
Jezabel, c'est exactement mon problème, ma titoune...sinon, eh bien y'en a 2 sur boxerrescue qui nous tentent...tu devines lesquels ?


Max etk c'est certain, y'a tu vu la face amour

L'autre je ne sais pas, sont toute cute, mais j'ai un faible pour Ashton.

Ben non c'est pas Max (malgré qu'il est cute). C'est Ashton notre coup de coeur (mais ce serait vraiment dommage de le séparer de la femelle...). Et puis, Lewis. Hé oui.
Pourquoi 1. c'est presque tous des mâles et 2. les minous les minous confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Jezabel a écrit:
Zachyboy a écrit:
Jezabel, c'est exactement mon problème, ma titoune...sinon, eh bien y'en a 2 sur boxerrescue qui nous tentent...tu devines lesquels ?


Max etk c'est certain, y'a tu vu la face amour

L'autre je ne sais pas, sont toute cute, mais j'ai un faible pour Ashton.

Ben non c'est pas Max (malgré qu'il est cute). C'est Ashton notre coup de coeur (mais ce serait vraiment dommage de le séparer de la femelle...). Et puis, Lewis. Hé oui.
Pourquoi 1. c'est presque tous des mâles et 2. les minous les minous confus


J'aurait pas penser que Lewis était ton autre coup de coeur amour

C'est qu'il est beau Ashton, sa femelle a aussi l'air très jolie mais il manque de photo!

Quand tu dit 1. c'est presque tous des mâles, tu t'enpecherais pour ça? Les minou je comprend, mais le fait que ce soit des male, faut les essayer, regarde ici... Castré pas castré, ça fini toujours par rentrer. En fait, même dans tout mes rescue, j'ai juste eu des male, ma seul femelle, c'est Anaïs (et ça donne pas le gout d'en avoir une autre Crampé ) Je sais qu'il disent que c'est mieux d'avoir le sex oposé, mais si tu a un chien bien dans ses patte et castré, perso je n'ai jamais eu de trouble a part un peu d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Crampé Quelle face il a ! razz

hihi n'est-ce pas? il est tellement drôle que je ne peux m'empêcher de vous mettre des photos comiques.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il était pas comme ça quand on l'a pris l'automne dernier. Il avait un air sérieux et euh constipé doh
Faut croire qu'il doit être bien avec nous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
CrampéCrampéCrampé trop éloquent ton chien !!!

Une photo vaut mille mots razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Zachyboy a écrit:
Jezabel a écrit:
Zachyboy a écrit:
Jezabel, c'est exactement mon problème, ma titoune...sinon, eh bien y'en a 2 sur boxerrescue qui nous tentent...tu devines lesquels ?


Max etk c'est certain, y'a tu vu la face amour

L'autre je ne sais pas, sont toute cute, mais j'ai un faible pour Ashton.

Ben non c'est pas Max (malgré qu'il est cute). C'est Ashton notre coup de coeur (mais ce serait vraiment dommage de le séparer de la femelle...). Et puis, Lewis. Hé oui.
Pourquoi 1. c'est presque tous des mâles et 2. les minous les minous confus


J'aurait pas penser que Lewis était ton autre coup de coeur amour

C'est qu'il est beau Ashton, sa femelle a aussi l'air très jolie mais il manque de photo!

Quand tu dit 1. c'est presque tous des mâles, tu t'enpecherais pour ça? Les minou je comprend, mais le fait que ce soit des male, faut les essayer, regarde ici... Castré pas castré, ça fini toujours par rentrer. En fait, même dans tout mes rescue, j'ai juste eu des male, ma seul femelle, c'est Anaïs (et ça donne pas le gout d'en avoir une autre Crampé ) Je sais qu'il disent que c'est mieux d'avoir le sex oposé, mais si tu a un chien bien dans ses patte et castré, perso je n'ai jamais eu de trouble a part un peu d'adaptation.

Oui je regardais pour Lewis mais il aime trop les chats snif2
Ashton, mon chum trip vraiment sur lui. J'attends un appel de Julie pour en savoir plus pcqu'on a vraiment besoin d'un chien équilibré. S'il est du genre inquiet et agité, on est dans la m***.
Je pensais que le couple c'était mieux mais je vois de plus en plus que c'est pas vraiment le cas...
Pis quand j'y pense, avec Tango et Java, c'est toujours ma Java qui mettait le trouble confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...