Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsunami

Vive le printemps... et le chien autonettoyant

Messages recommandés

Lorsque nous avons choisit Joanne comme éleveur c'est qu'elle nous avait promis que ses bergers australiens étaient auto-nettoyants SiffleYes

Le printemps est donc arrivé et la bouette aussi. Évidemment Banzaï n'a aucune considération pour ses patte blanches...





Mais voilà, Joanne avait raison... Il est auto-nettoyant.



Position tout à fait involontaire, seulement demandé debout-reste


Reste juste à perfectionner la technique pour retirer l'odeur de bouette et de renaissance du printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement beau se chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper aussi est auto nettoyant Yes c'est géniale des chiens comme sa hein :P

Il est très beau ton toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires...

C'est vrai que c'est pratique. C'est encore mieux aujourd'hui, l'odeur est partit et donc j'ai un chien avec des pattes blanches qui sent bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est merveilleux les aussies hein ??

J'adore ce petit côté de Tia, elle a beau être tout cochonner les gens me disent voyons tu vas pas la laisser jouer dans la bouette, elle va être dégueu. Ouin pis, elle se nettoie tout seule, ça sèche tu brosse 2 ou 3 ti coups et le blancs et redevenus blancs. Anyway vous essaierai de retenir ça un aussie qui vient d'arriver face à face avec un trou d'eau, de bouette ou de tout ce que vous voudrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Merci pour les commentaires...

C'est vrai que c'est pratique. C'est encore mieux aujourd'hui, l'odeur est partit et donc j'ai un chien avec des pattes blanches qui sent bon.


Mon berger belge est auttonettoyant aussi - c'est tellement pratique - hier nous sommes allés au parc à chiens - trou d'eau, boue, etc. - les gens me disaient que ce n'est pas drôle en revenant de la maison - bien non, je leur disais qu'on attend 30 minutes, le chien est sec - un coup de brosse et tout est parti - et c'est ce qui s'est passé -c 'est tellement pratique.

Quand tu parles de ton éleveur Joanne - est-ce que ton chien serait un puppy de la porté de Tina (Joanne Thibault) ? Si oui, tu dois avoir un super chien pcq j'adore sa maman !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que d'autres aussi profites des chiens autonettoyants. Est ce que vous votre chien a un Febreeze naturel ou il "sent le chien" tant qu'il est pas sec .... Si c'est le cas, alors j'ai eu une version économique de l'autonettoyant razz

jazz_cie: Oui, c'est bel et bien Mme Thibeault et la réplique (pour les couleurs et le marquing) de maman Tina. Niveau comportement, je ne pourrais pas dire puisque je n'ai pas travaillé avec Tina. Cependant Joanne semble dire que Banzai est plus indépendant... (C'est un gars après tout)

Bon alors si mon prochain chien n'est pas un petit frère ou un neveu, je pourrai aller vers le Berger Belge (tervueren moi aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui moi aussi j'ai des chiens auto-nettoyant Yes

Mais ils ne sont pas anti-toques (chardon) par contre Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Content de voir que d'autres aussi profites des chiens autonettoyants. Est ce que vous votre chien a un Febreeze naturel ou il "sent le chien" tant qu'il est pas sec .... Si c'est le cas, alors j'ai eu une version économique de l'autonettoyant razz

jazz_cie: Oui, c'est bel et bien Mme Thibeault et la réplique (pour les couleurs et le marquing) de maman Tina. Niveau comportement, je ne pourrais pas dire puisque je n'ai pas travaillé avec Tina. Cependant Joanne semble dire que Banzai est plus indépendant... (C'est un gars après tout)

Bon alors si mon prochain chien n'est pas un petit frère ou un neveu, je pourrai aller vers le Berger Belge (tervueren moi aussi)


Tu es chanceuse - tu dois avoir un excellent chien pcq la maman est exceptionnelle - elle a plein de titres dans plusieurs disciplines - elle est vraiment polyvalente - c'est une chienne qui est très stable - j'aime bien son format également - elle est juste d'une bonne grosseur. Je ne connais pas le mâle qui l'a accouplée sauf que je sais que Joanne avait fait une sélection et cette portée était désirée depuis au moins 2 ans - donc c'était très planifié. Je pense qu'elle veut récidiver cette année ou l'an prochain, mais ce sera une 2ème et dernière portée - alors pour ceux qui sont intéressés par les bergers australiens, ce sera un excellent choix

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Ben oui moi aussi j'ai des chiens auto-nettoyant Yes

Mais ils ne sont pas anti-toques (chardon) par contre Evil


ah ah moi oui, Pepper est autonettoyant (et même pas besoin de brosser :P) et il est anti-toque !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...