Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne1

Pour Jaelle, Ivy dans sa nouvelle vie....

Messages recommandés

comme promis Jaelle, quelques photos de la miss...

Avec Tristan... Ouff l'odeur de petits pieds...


Nouveau jeu pour bébé...


Taz en extra... j'adore cette photo hihi


Ivy à son poste. Impossible de l'enlever du bébé lorsque celui-ci est triste, Ivy est une parfaite gardienne d'enfant hihi. Elle s'occupe de Tristan, c'est drôle a voir. Elle est très calme avec lui.


Petite course ce matin dans les padocks...






Jaelle,,, tu me disais que Ivy était un peu allergique aux céréales... Heummm la, nous avons un problème... Madame à décidé d'en manger quand même hihi!!! Elle VOLE la moulée des chevaux aussitôt que je sort les tobes pour préparer la moulée ou nettoyer les tobes hihi!
ON ME NOURRIE PAS ASSEZ ICI BON!!!


Autre chose ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air déja trés allaise chez toi la belle Ivy arcanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La belle Ivy amour
Cest super elle ne va pas sennuyé davoir un boxer dans sa vie razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tellement l'air heureux. Caro va être contente de voir ça, c'était un excellent choix de famille. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très bien, ça doit très soulageant pour Jaelle et JP.

Petite note qui est bien comique, c'est particulier pour un bambin de voir des chiens à queue clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:

Petite note qui est bien comique, c'est particulier pour un bambin de voir des chiens à queue clin d'oeil


Tristan n'était pas habitué à ca en tout k. Il trouve ça bien comique d'attrapper la queue de Ivy et elle, elle semble aussi beaucoup apprécier hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ils ont tellement l'air heureux. Caro va être contente de voir ça, c'était un excellent choix de famille. Content


Je trouve aussi ContentYes De belle photos, ou elel court et semble trres Heureuse!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, on dirait que c'est le coup de foudre entre elle et ton beau petit Tristan amour C'est génial de voir comme elle s'est bien adapté (même si ça doit faire un petit pincement au coeur à Noodles et Jaelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
A-t-elle rencontré Bertha ?

Oui biensure. Mes chiens nous suivent partout, même dans la pièce à reptiles. Ivy est très curieuse face à Bertha mais elle reste poli. Taz lui essaie de la licher non stop!
Ivy s'adapte bien à tous les animaux de la ferme sauf peut être les chèvres qu'elle semble préférer tourné sur la broche razz Elle a encore à s'adapter avec elles mais pour se qui est des chevaux, elle prend sa place tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'elle s'adapte bien avec Tristan bravo

Elle est adorable amour (Tristan aussi à l'air adorable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow, merci!!! Je suis émuze là!!!! CâlinsCâlinsCâlins

J'avais bon espoir qu'elle soit bonne avec les enfants, mais à ce point là et aussi rapidement, ça fait chaud au coeur! amour

Continue à être sage ma belle, et ne désespère pas, tu vas en avoir des fois de la viande crue, tu peux lâcher les chèvres! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh wow, merci!!! Je suis émuze là!!!! CâlinsCâlinsCâlins

J'avais bon espoir qu'elle soit bonne avec les enfants, mais à ce point là et aussi rapidement, ça fait chaud au coeur! amour

Continue à être sage ma belle, et ne désespère pas, tu vas en avoir des fois de la viande crue, tu peux lâcher les chèvres! SiffleCrampé


Bonne c'est pas le mot Caro...j'en reviens juste pas de son attitude et ce, si rapidement. Elle est TOUJOURS proche de lui lorsqu'elle en a l'occasion. Elle se couche proche de la salle de jeu (alors qu'elle n'est pas suposé avoir le droit à cette partie de la maison VS poils de chien dans les jouets de bébé... mais aussitôt que j'ai le dos tourné, elle se faufile en douce. Dans la maison, elle surveille ses moindres faits et gestes. Si il pleure, elle est au poste pour le consoler (elle appuit sa tête proche de lui pour se faire flatter ou le liche du bout de la langue sur la main) Lorsqu'il joue près d'elle, Ivy se couche et se laisse "tirer la queue et les oreilles" (À Noter que Tristan ne tire pas vraiment, il prend les oreilles et la queue dans ses mains mais ne tire pas. Je ne le laisserais pas faire de toute facon) Si quelqu,un qu'elle connait moin s'approche de Tristan (genre la visite en fin de semaine) miss est à côté de lui et surveille TOUT et croit moi quand je dis que selon moi, elle serait très réactive si quelqu'un se risquait à faire de mal à Tristan. Taz à toujours été ainsi avec mon fils mais avec Ivy en plus, bateau, je plains celui ou celle qui voudra s'en prendre à mon fils!!!

Honnêtement, même si j'avais grandement confiance en se que tu me disais à propos de Ivy, je m'attendais pas à se qu'elle soit aussi génial. Elle est merveilleuse et nous l'adorons. Je ne te dirai jamais assez merci Caro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux! Ivy a l'air très heureuse, je m'ennuie un peu mais cette vie la est beaucoup plus le fun que celle que j'avais à lui offrir. Merci encore!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Merci à vous deux! Ivy a l'air très heureuse, je m'ennuie un peu mais cette vie la est beaucoup plus le fun que celle que j'avais à lui offrir. Merci encore!

JP


Je te trouve très raisonnable et responsable de penser au chien avant de penser à toi - si les gens étaient tous comme toi - plusieurs chiens seraient tellement plus heureux.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Jazz_Cie. C'est une belle vie qu'elle a la belle Evy. amouramour

Bonne chance JP Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Merci à vous deux! Ivy a l'air très heureuse, je m'ennuie un peu mais cette vie la est beaucoup plus le fun que celle que j'avais à lui offrir. Merci encore!

JP


C'est à nous de vous remerciez. Je pensais jamais adopter un chien aussi génial. Vous êtes les bienvenu quand vous voulez pour revoir Ivy. Elle vous fera faire le tour du proprio... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis heureuse de voir la belle Ivy dans son nouvel environnement. Elle a toute une chance dans la vie la cocotte, apres avoir été retrouvée abandonné dans un appart, elle aura eu la chance de vivre avec Jeepee, Caro et Igor et toute la bande, et ensuite à la campagne. Je suis certaine qu'elle vous le rendra tres bien. Gros câlin à ma belle pute-bull chouchou ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est extraordinaire de voir une adoption qui fitte autant que ca! Que le petit s'entende aussi très bien avec elle, c'est merveilleux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment formidable un match si parfait! Je suis bien contente pour la belle Ivy et aussi pour sa nouvelle famille! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...