Stroum 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon, aujourd'hui ma patronne a décidé que je sens mauvais. Pourtant, je fais très attention de ne pas marcher dans la vase et l'eau sale mais il y en a partout. Faut dire que je suis dü pour un bon toilettage. Ca fait que MADAME m'a séquestré dans la salle de bain. Je la comprend pas, parce que c'est toujours interdit d'y aller. Pis là elle m'a complètement mouillé dans le bain et a mis de la mousse qui goute bon. C'est de la lavande quelle a dit. Mais je pense sincèrement qu'elle est un peu cinglée parce d'habitude, elle court après moi pour m'essuyer les pattes Mais le comble, c'est qu'en plus elle m'a pris en photo! De quoi je vais avoir l'air moi??? Avez-vous vu ça un cocker mouillé?? Ca rend pas justice a son chien :9: Et en plus, je suis certain qu'elle va mettre les photos sur le net, histoire de me montrer a toute la planète Ca fait que là, moi je boude. Je sortirai pas d'ici tant et aussi longtemps que je serai pas COMPLETEMENT sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mignon, la petite histoire! Il est beau, ton Zak, même mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il est tellement migion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pauvre ti n'homme!! Mais il est tellement cuuuuute! C'est certain! il s'appel Zak :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Méchante moman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Julie Nordic a écrit: Méchante moman .... Méchante odeur avant Là il sent la lavande et il est doux doux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ah les Zak, Zach, Zack... Trop cute ton Zak et l'histoire du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il est cute tout frisoté mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites