Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Quels que photos, je m'y suis prit tars alors les photos ne sont pas éxcellantes, surtout celles de Gypsie . Alors en voici quels que s'unes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elles sont très belles tes photos ^^ Et je trouve pas que celles de Gypsie sont ratées =) Au contraire, je vois ses yeux cette fois =D Je les vois jamais d'habitude xD Elle a de beaux yeux ^^ Et que dire de Andy et Binou sont beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 mars 2009 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elles sont belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci beaucoup ^^ Ce matin avant qu'il commance à pleuvoir j'ai décidé d'aller prendre d'autres photos ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mars 2009 binou est tellement cutee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites