kamitou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Darya maintenant 16 bientôt 17 mois, je trouve qu'elle a maturé. Voici quelques expressions de tête que j'aime bien. ah, il y a quelque chose par terre T'as dit quelque chose tu viens jouer une belle langue Tu m'as appelé? attention j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ho! La belle filleeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Méchant gros bébé. Disons qu'on en couche pas 5 avec nous dans le lit! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 mars 2009 méchant beau GROS bébé cette cocotte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Euh....y a beaucoup de muscles là dessus . C'est beau mais ça impressionne en mosus. Indépendamment du tempérament ,me semble que j'aurais pas peur de prendre une marche le soir avec elle. Elle doit inspirer le respect juste par sa présence. La photo où elle s'étire est très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Malgré sa taille impressionnable, elle est plutot de tempérament à se laisser impressionner par les objets inconnus. Mais pour les gens qui ne la connaissent pas elle demeure imposante. merci pour vos commentaire, c'est une belle grosse fille au coeur tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Belle toutounne, j'adore sa couleur. Si tu la rencontrais, tu verrais qu'elle a rien d'imposant, elle aime faire des grosses lichouilles et se faire flatter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 WOW elle a élargie , j'adore l'avant derniere photo , elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 29 mars 2009 L'adorable petit toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'aime bien la 4 photo et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai jamais vu une Bullmastiff avec un masque aussi réduit (c'est-à-dire autours du museau seulement et qui monte presque pas au dessus des yeux!). Cette couleur-là m'est aussi peu familière! Comment ça s'apelle? Red? Elle vient de quelle lignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Vraiment belle et quel musculature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 son masque n'est pas très prononcé mais suffisant pour le standard. Sa couleur est effectivement ''red'' rouge mais il y a des rouges encore plus foncé puis le fawn et red fawn. Pour les masques ça varie d'un chien à l'autre certain sont très prononcés et d'autres moins. Elle vient d'un éleveur de Vancouver Banbury's Kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci des renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 S-U-P-E-R-B-E , j'adore la 4e et la 7e photo !!! Elle a vraiment une shape d'enfer (et que dire de sa grooooosse tête ), penses-tu qu'elle risque de changer encore niveau physique ? À 17 mois elle n'a pas encore terminé sa croissance non ? En tous cas j'ai très très hâte de voir avec quel beau gosse tu vas la marier plus tard, ça fera des puppies phénoménaux j'en suis certaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 un beau ti-pitou il est vraiment adorable. J'exige plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 La belle Darya elle est tellement adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est super belle ta fille, Mariette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites