Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

queques photos de Darya

Messages recommandés

Darya maintenant 16 bientôt 17 mois, je trouve qu'elle a maturé. Voici quelques expressions de tête que j'aime bien.
ah, il y a quelque chose par terre

T'as dit quelque chose


tu viens jouer


une belle langue


Tu m'as appelé? attention j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchant gros bébé. Disons qu'on en couche pas 5 avec nous dans le lit!
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méchant beau GROS bébé cette cocotte là amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh....y a beaucoup de muscles là dessus surpris . C'est beau mais ça impressionne en mosus. Indépendamment du tempérament ,me semble que j'aurais pas peur de prendre une marche le soir avec elle. Elle doit inspirer le respect juste par sa présence. La photo où elle s'étire est très belle amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré sa taille impressionnable, elle est plutot de tempérament à se laisser impressionner par les objets inconnus. Mais pour les gens qui ne la connaissent pas elle demeure imposante.
merci pour vos commentaire, c'est une belle grosse fille au coeur tendre. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle toutounne, j'adore sa couleur. amour

Si tu la rencontrais, tu verrais qu'elle a rien d'imposant, elle aime faire des grosses lichouilles et se faire flatter. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW elle a élargie , j'adore l'avant derniere photo , elle est vraiment belle bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu une Bullmastiff avec un masque aussi réduit (c'est-à-dire autours du museau seulement et qui monte presque pas au dessus des yeux!). Cette couleur-là m'est aussi peu familière! Comment ça s'apelle? Red?

Elle vient de quelle lignée?

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment belle et quel musculature! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son masque n'est pas très prononcé mais suffisant pour le standard. Sa couleur est effectivement ''red'' rouge mais il y a des rouges encore plus foncé puis le fawn et red fawn. Pour les masques ça varie d'un chien à l'autre certain sont très prononcés et d'autres moins.
Elle vient d'un éleveur de Vancouver Banbury's Kennel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S-U-P-E-R-B-E amouramour , j'adore la 4e et la 7e photo !!!

Elle a vraiment une shape d'enfer (et que dire de sa grooooosse tête coeur ), penses-tu qu'elle risque de changer encore niveau physique ? À 17 mois elle n'a pas encore terminé sa croissance non ?

En tous cas j'ai très très hâte de voir avec quel beau gosse tu vas la marier plus tard, ça fera des puppies phénoménaux j'en suis certaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...