JetTwist 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Twist Le rose c'est ma couleur... Mais j'ai le derière qui dépasse et les yeux couverts... the Boss. Le chien d'eau Portugais. (j'ai encore oublié son nom???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mars 2009 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jolies photos. Il semblait ne pas trop y avoir de monde, la semaine dernière il était difficile de circuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Le chien d'eau portuguais s'appele Heidi :43: Ta pas pris de photo du chien chinois Il était tellement beau je m'en suis voulu au boute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour le chien chinois, il y en a d'autres super beau qui viennent. Je met la photo quand je l'ai. Pour la foule, c'était pas super fort. Il faisait trop beau dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Un jour, un jour je veux y aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'y suis allée hier avec DJango chez Heidi! Il apprécie particulièrement les chi(wouawoua) Il a joué en massssseeeee!!!! Mais j'ai pas vu personne de LPD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 J'aimerais y retourner encore la semaine prochaine, on verra ce que le chum décidera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Les photos sont super Le Boss à l'air bête par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est qui le petit noir vêtu de rose? Un chien de LPD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites