patricia30111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Jeux au fort de Lauzon aujourd'hui quel plaisir de jouer entre chiens !!! femelle BRUNO de Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Belle sortie pour fatiguer les chiens ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Les photos sont superbe Ma préféré c'est la 4em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 29 mars 2009 photos vraiment superbes! Moi ma préférée, c'est la 5e, la face de ta coucoune est trop cute :) Est-ce qu'il y a toujours du monde le samedi? Vers quelle heure? Et... la semaine, est-ce qu'il y a du monde qui y va? Faudrait vraiment que j'aille voir ça cet fort là. En plus qu'il y a du gazon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ton Shadow est trop beau! Et le petit beagle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est comme un lieu non officiel de rencontre de chien...parc canada tolère car on garde l'endroit propre. Il y a beaucoup d'habitués...la semaine vers 4 heures, il peut y avoir une dizaine de chiens facilement. Hier moi j'étais la vers 1:00p.m...bref, c'est rare qu'il y a pas de compagnons canins la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 29 mars 2009 génial merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mars 2009 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Juste un petit mot pour dire qu'on a eu bien du plaisir a te rencontrer la -bas hier Warra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi j'adore les oreilles au vent du chien de gauche sur la 6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Un de mes plus grand plaisir est toujours de regarder une gang de chien tripper ensemble :) Ca me fait toujours chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Magnifiques les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oups j'ai vu le post 'légèrement' en retard! Mais on avait eu bien du plaisir aussi Patricia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites