cathymartel 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ok mom, j'vas faire mon beau pour ton kodak mais pas trop longtemps ok? Quelle pose tu veux mom? Celle-là? Ok là, j'commence à être tanné. J'pense que j'va piquer un somme pendant que tu t'amuses. Tu me réveilleras quand tu auras fini! Je me suis laissé glissé lennnnnntement en bas du coussin. T'a rien vu han? Chui tanné là! Heille! Tu prendras tes photos en sépia une autre fois. Chu à boutte là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Wow, mes photos sont trop grosses... J'ai pourtant choisi le format forum Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je n'arrive plus a me connecter sur servimg pour voir de quel grandeur est le format forum, mais la bonne grandeur est 640X480. Elvis est adorable sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 un autre amateur de kodak ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bravo pour le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ca faisais lonnnnnngtemps qu'on l'avait pas vue le beau Elvis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites