Stella10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tiens tiens, on dirait que Maîtresse a décidé de pratiquer Capo...on dirait que Capo est pas très treès bonne, je devrais lui montrer comment on fait....on pratique le ''couché''... Et le ''couché'' sur le côtéon trouvait ce ''reste'' là long alors on en a profité pour se piquer une petite jasette...Et pendant qu'elle pratique son ''reste'' et qu'elle ne peut pas m'attraper... pourquoi pas me gâter et jouer avec sa queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 mars 2009 La dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ktema a écrit:La dernière photo... Belel séance chat-chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 mars 2009 La deuxième photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Vous remarquez l'air supérieur de mon chat? il mprend son rôle au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Cute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est elle la chienne de ton chum ? Elle a l'air exactement comme je me l'imaginais: intelligente et sensible. Elle a un beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 gin a écrit:C'est elle la chienne de ton chum ? Elle a l'air exactement comme je me l'imaginais: intelligente et sensible. Elle a un beau regard Oui c'est elle ! Merci je lui passe les compliments Je lui ai acheté une laisse et un collier rose, pour pratiquer trouvez-vous que ça lui va bien ? Moi je trouve que ça l'adoucit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites