Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Skuly est arrivée

Messages recommandés

On va chercher la cocotte vendredi!
Les preparatif vont bon trains.
Biensur que tous les accessoires sont déjà acheté et depuis longtemps.
J'ai choisi la moulée en fonction de ce qui est facilement disponible dans mon coin. J'ai trouver de la Oven-Baked sans grain dans un boutique daccesoires ( qui vends juste des oiseaux).

Hier, on changer les fonctions de 3 pièces. Ma chambre est rendu au 2 ieme. Le 2 ieme sera le territoire des chats. J'ai changer mon bureau de place, on a concentrer des choses dans un même endroit pour libérer un pièce. Cette pièce sert au rangement dans des armoires et sera la pièce du toutou. On va y installer sa cage pour la nuits. Elle aura aussi un parc dans le salon.


Petite question, ceux qui un maison de type cottage, est ce que votre chien a accès a tous? Sous-sole, 1 et 2???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas un cottage mais un split et les chambres sont au 2e, mais les chiens n'ont pas droit de monter à l'étage des chambres.

Au début c'était plus pratique rpour mettre Tia propre, mais de toute façon elle arrivait pas à monter les marches elle était trop petite. Donc quand elle a grandit de ne pas monter arrangeait les choses pour la propreté.

Ensuite on s'est dit c'est merveilleux, il n'y a pas plein de poils de chiens et en plus les chattes se sentent en sécurité au 2e alors pourquoi permettre aux chiens d'y monter. De toute façon pour venir y faire quoi on est dans notre chambre juste quand on dort et comme je suis allergique autant aux chiens qu'aux chats, c'était plus agréable comme ça, déjà bien assez des chattes.

Alors voilà ici les chiens, ont droit au rez-de-chaussé et tout le sous sol ou on passe le plus clair denotre temps et en plus ils peuvent aller dehors partout sauf dans les fleurs évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiens et chats ont accès à tous les étages, chez moi.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les chiens ont droit à l'étage et au sous sol quand j'y suis seulement.
Maylia a pris la mauvaise habitude d'aller manger les kleenex dans la poubelle de mon gars. Bedo lui cherche les toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi les chats ont accès partout, les chiens jamais au sous-sol et à l'étage seulement lorsqu'on est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas à croire que tu vas avoir un chien après toutes ces années ou tu en parles ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ont accès au premier étage mais pas au deuxième (les chambres) Pour le sous sol, c'est seulement lorsqu'on leur en donne l'autorisation. Au premier, ils n'ont pas accès non plus à la cuisine lorsqu'on prépare à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les chiens ont accesatous sauf que si il vont dans le sous sol il dois y avoir quelqu'un avec eux en bas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accès à tous les pouces carrées de la maison.

SAUF qu'ils n'entrent pas dans la pièce des chats (litière et manger) car on leur a montré que cette pièce était tabou. Ca arrive quand on est là qu'ils viennent nous rejoindre mais par "instinct" ils en ressortent.

Évidemment, les pièces se sont gagnées au mérite. Fallait me prouver qu'ils ne mangeraient pas les meubles et vêtements, pas de pipi et caca partout.

Donc oui lousses...mais ce fut trèèèèès graduel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi les 3 chiens ont acces a toutes les pieces et etages en tout temps.

Lorsque Pumpkin etait chiot, les premieres semaines je m'assurais a ce qu'il reste dans la meme piece que moi presqu'en tout temps. Aussitot qu'il a ete propre (il est le seul qui fait ses besoins sur peepads), je l'ai laissé entierement libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'Ai deux étages et les chiens on pas acces au sous sol, c'est la parti des chats ... et il faut que je surveille Balou il mange tous donc sous les yeux celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici le chien n'a pas accès au sous-sol. C'est le paradis des chats, leur havre de paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Moi j'arrive pas à croire que tu vas avoir un chien après toutes ces années ou tu en parles ! mdr


Pareil pour moi, en tous cas u peut pas dire que c'est un coup tête! sourirebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il se pourrait que finalement la cocotte se nomme Doris :)

Merci bcp pour toutes vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
finalement tu préfère Doris à D'ana?


Perso, je suis bcp plus du style disney que x- file. Lol
On décidera surment ce we en jouant avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour associer Dana a X-Files il faut vraiment connaitre ca! mdr Genre moi qui ne connait pas du tout X-Files je n'y est vu aucun lien, Dana est un nom comme un autre aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton adoption bravo

elle sera tres bien avec toi,je ne suis pas inquiete Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vraiment vraiment hate de voir ta puce , je viens de me rendre compte que tu as mis le nom de Sculy dedans ( ok pas écrit comme ma Skully) , ca me fait un petit pincement au coeur .
Je suis contente que tu lui mis ce nom amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain demain demain demain demain!!!!! Ange


La, on hésite entre les nom: Mousseline, Dana, Doris ou Skuly......... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien Doris! Content

je sens que tu ne vas pas bien dormir cette nuit toi hein?? Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
moi j'aime bien Doris! Content

je sens que tu ne vas pas bien dormir cette nuit toi hein?? Sifflemdr


Inquiete toi pas, jai malheureusement des ti pilules peches prescrit par mon medecin en cas d'incapacité a dormir!

Je vais en prendre une demain et au besoin par apres!

Que je le veule ou non, ma dormir ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas la chercher à quelle heure demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
tu vas la chercher à quelle heure demain?


tous depends a l'heure que l'on se leve lol

entre 10 et midi

on devrais etre de retour a la maison au max pour 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalune, Doris !
MON poisson préféré !
Elle est adorable, s'en fait jamais avec rien, toujours de bonne humeur et une amie hors-pair ...
Allez !! Doris...C'est de bon augure ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Lalune, Doris !
MON poisson préféré !
Elle est adorable, s'en fait jamais avec rien, toujours de bonne humeur et une amie hors-pair ...
Allez !! Doris...C'est de bon augure ! bravo

Jaime bcp doris, mais je suis pas toute seule dans cette aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je n'aime pas tellement Doris. franchement J'aime Dana et Sculy, plus original. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalune c'est le grand jour aujourd'hui :43: Moi aussi je vote pour Doris, je le trouve vraiment joli ce nom amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand jour Yes

J'imagine que l'on va avoir droit a des photos ce soir Siffle

Marie très heureuse pour toi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est aujourd'hui !!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Doris, mais je ne sais pas pourquoi, pour moi, ça fait plus chien à babines comme Bertha.

Je préfère Dana pour ta cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est partie dans sa nouvelle famille Snif

j'ai hate d'avoir des nouvelles... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut des photos!
on veut des photos!
on veut des photos!

Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon!!

Ouf, toute une aventure!

Meuman a été tres gentile!

Jai eu sa doudou, son carnet de santé et de la moulé!

Sur le chemin de retour, la cocotte a vomis sur mon chum dans l'auto Blup


donc, on a du s'arreter pour nettoyer le plus gros, metre le chien dans la cage

de retour a la maison
ca été du lavage pour le linge, la douche pour le chum et le bain pour Skuly!

voici ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite poupoune! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Skuly!! Content J'espere pouvoir la rencontrer! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas vivre plein de belle aventure amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Le minou ne semble pas trop impressionné par la présence... J'espère que tout se passera aussi bien pour toi avec Skuly que pour moi avec Paradox. C'est un amour de petit chien. Il en a dedans en masse parcontre, mais il apprend super vite. C'est un amoureux des chats, il adore jouer avec Charlotte depuis qu'elle s'est dégênée à son endroit.

Il fait dire bonjour à sa petite soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les puppys n'ont pas vraiment le choix d,aimer les chats...j,en ait 2... Siffle

ils ont beaucoup jouer avec mes chats ici.c'est tellement cute 2 race qui joue ensemble amour

il faut dire que j,ai 2 chats tres patient...mais comme ils ont leurs griffes...et que les chiots étaient beaucoup plus petits que les chats...y,a pas eu de chicane...et si les chiots auraient embitionner...les chats auraient pu se défendre...ou se sauver au sous-sol...il n'y a que les chats qui peuvent y aller :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skuly va tres bien, elle est un amour, tres sage et pas trop compliquer!

Mon chum assume son role de popa! Mais il a appris a ses depends ce soir ce que voulait dire surveiller comme il faut !

Jai pas eu le dos tourner, que la cocotte sous la supervision de mon homma a fait un beau caca dans la maison!

Elle digere tres bien sa moulée!



On a été la présenter a ma tante et a sa Maya!

OUf, la petite Skuly est une gener et facile a impressionner!
Elle a bcp japper et était tres peureuse, mais je l'ai laisser gerer tous seul son stress

et puis apres un certain moment ca jouait avec la Maya! :43:

Donc, ca va tres bien :43:

Je suis bien heureuse de mon choix!

en ce moment, elle est dans son x-pen et joue tous seul amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW mais elle est adorable amouramour Et tu as finalement décider de l'appeler Skuly , et bien je te souhaite tout le bonheur qui soit , et j'espere quelle vas etre aussi attachante que ma Skully amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est jolie ta petite Lalune !! Finalement, tu l'as ton chien bien à toi, je suis très heureuse pour toi, elle va être gâtée cette petite en tout cas :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...