Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voilà j'ai un gros problème avec Yougi il attaque les GROS chien on a un terre- neuve et il lui saute dessus par méchanceté et le t-n n'a rien fait et il saute sur un chien qui aime pas trop les autres chiens et pour Yougi il est dangereux car les deux se déteste. je suit tanner car il pourait se faire mordre ou pir encore alors j'ai vraiemnt besoin d'aide il cherche le trouble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 t'es sure qu'il ne veux pas juste jouer, certains caniche ont tendance à être TRÈS rought lors des appels au jeux et lors du jeu lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non ses vraiment agressif mais pas avec tout les chiens seulement avec 2 mais se sont les chiens qui ne faut justement pas approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 maryee a écrit:non ses vraiment agressif mais pas avec tout les chiens seulement avec 2 mais se sont les chiens qui ne faut justement pas approcher c'est normal aussi que ton chien n'aime pas tous les chiens, garde le en laisse quand ils sont proche. Si ton chien ne t'écoute pas à 100% il ne devrait jamais être lousse. Moi Pepper n'est pas agressif avec AUCUN chien, mais si j'ai a croiser des chiens qu'il ne connait pas il est en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouais mais je fait de l'agilité et il est super mais l'autre chien l'a déja mordu alors ses un peu normal mais je voudrais régler se problème pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Quel âge a ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 maryee a écrit:ouais mais je fait de l'agilité et il est super mais l'autre chien l'a déja mordu alors ses un peu normal mais je voudrais régler se problème pareil oui mais c'est dans quel circonstance qu'il voit ses chiens là, on pourra jamais t'aider si on a pas tous les détails tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mars 2009 gin a écrit:Quel âge a ton chien ? il a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lermax a écrit:maryee a écrit:ouais mais je fait de l'agilité et il est super mais l'autre chien l'a déja mordu alors ses un peu normal mais je voudrais régler se problème pareil oui mais c'est dans quel circonstance qu'il voit ses chiens là, on pourra jamais t'aider si on a pas tous les détails tu sais. et bien en agilité il cotoient plein de chien ses que j'ai yougi en laisse il fixe et après il veut l'attaquer ou bien il passe a coté et ils veulent tout les deux se ''manger'' :P :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites