Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella10

Quand vous êtes à table, le chien est ... ?

Messages recommandés

Vos chiens sont où quand vous mangez ? Je me pose cette question là, je me demande si on fait bien... Bref je veux juste avoir vos opinions là dessus ! Nous, depuis hier, elle va sur le tapis dans l'entrée quand on mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmo se couche et kiara s'Assit a coté de nous pour avoir de la nourriture :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici ils peuvent restés autour, mais s'ils essaient de mettre le nez dans l'Assiète, ils vont en retrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous les chiens sont où ils ont envie, Kimo est généralement coucher sous la table (il ne quémande pas, il n'en a pas le droit) Pepper est généralement après moi Crampé ok c'est un manque de ma part, mais bon à mon appart je ne mange JAMAIS a table Siffle je trouve sa déprimant manger toute seule a table, donc je mange dans le salon, avec Pepper coucher SUR ou à coté de moi. Mais dans quelques semaines je retourne vivre chez mes parents, donc Pepper apprendra que d'essayer de monter sur moi a table c'est pas permis (mais il comprend assez vite les règles de vie normalement).

L'important chez nous c'est qu'ils ne quémande pas et nous laisse manger en paix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux en dessous, un assis à côté... Ange S'ils ne nous achalent pas, ça ne me dérange pas...

Quand il y a de la visite, par contre, ils s'essaient un peu plus... tordurazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ici les chiens sont generalement dans le couloir qui mene a la cuisine deriere la petite ligne invisible Siffle ...


Mais je dois avouer que des fois ma pitoune est sous la table (mais elle ne quemande pas non plus) ... C'est dur de resister a ses doux yeux brun gêné


Etrangement ici nous avons de la misere avec les chats mdr ... Je prepare toujours la nourriture des animaux sur le comptoire donc des que je fait de la nourriture ils pencent que c'est pour eux et meme un coup rendu a table , le pouch pouch d'eau est souvent necessaire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose que Leremax gêné Il a le droit de rester à côté sur le sofa en autant qu'il N'essaie pas de voler dans mon assiette ou de faire des bruits pour avoir un morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous on mange au comptoir (îlot) avec hauts tabourets la plupard du temps. Les chiens peuvent rester autour mais s'il sont tannants, genre quêteux, ils vont sur le tapis d'entrée.

Quand on mange a la table de la salle a diner, c'est tapis, couché-reste pour toute la durée du repas. Je déteste avoir un chien sous la table et Kâli est assez haute pour mettre son nez dans mon assiette si je lui tourne le dos. souriremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne "tolère" aucun chien alentour de la table quand on mange... Les chiens peuvent se promener dans la maison, manger leur os sur leur cousin, aller dans leur kennel, etc. mais aucun alentour de nous quand on mange (ni quand on fait la bouffe dans la cuisine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ont mange en famille il est dans sa cage (qui est dans la cuisine) et lui, il mange juste après nous.
Et quand je suis seul, c'est comme Lermax, je mange sur le sofa et lui est couché à côté.. Et il a droit a 2 ou 3 bouchés s'il est sage.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien couche a cote de nous ou dans la maison en quelque part. Tant qu'il ne quete pas, ca ne derange pas ou il est. Apres souper, par contre, quand les assiettes sont clairees c'est le temps des gratouilles et il va s'assoir a cote de ma mere, le nez en l'air pour se faire gratter la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On mange rarement à table, mais quand c'est le cas, il est couché juste à côté et quand on mange sur le divan, il est souvent couché entre nous 2 ou par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun chien tolèré à coté de la table du moment que l'on commence à faire à manger jusqu'au moment où l'on a fini de ranger la table...ils restent couché dans leurs coussins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici dès qu'on va s'assoir a la table, Charlie doit aller se coucher dans l'entrée ou dans le salon. Il a une genre de ligne invisible qu'il a pas le droit de passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanuk se couche pas très loin de la table; il ne quête jamais...mais il garde un oeil ouvert, ou cas-z-où que quelque chose tomberait!!!! AngeSifflecool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez ma mere, les chiens sont comme dire SiffleSiffleSiffle

trop gaté

une photo vaut 1000 mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
chez ma mere, les chiens sont comme dire SiffleSiffleSiffle

trop gaté

une photo vaut 1000 mots

Ah sacrefice Caleagh... CrampéCrampéCrampé pis moi j'pensais que Zach était gâté SiffleSiffle
Zach est soit sur son fameux sofa ou couché sur un coussin dans le passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffleSiffle
je pense qu'on est vraiment fou chez nous SiffleCrampéCrampé
mais le pire c'est que les filles se couche en dessous de la table et elles attendent le signal.
quand Diesel a des crouttes, c'est le temps de sortir de là mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihi... Diesel razz

Quand moi, mon mari et ma fille on mange, les chiens peuvent venir dans la cuisine sans problème, et si j'écouterais ma fille, Cookie mangerait à table avec nous tsé Siffle mais quand mes minis de la garderie sont là en semaine, les chiens savent le signal de Moman, direction salon et nos coussins tranquille :43:

Après le repas, Cookie vient manger toutes les minis minis miettes que j'ai manqué avec le balai Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une «limite mentale» pour séparer mon salon et ma cuise à aire ouverte et les chiens doivent rester de l'autre coté quand ils me gossent (genre quand je fais à manger ou que j'ai de la visite).

Sinon, règle générale ils sont tous par terre, sauf Astro qui a sa place sur une chaise au bout de la table. Siffle Il n'essaie pas de fouiller dans les assiettes, donc ça ne me pose pas de problème. Au pire, il prend une léchette de beurre. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
On mange rarement à table, mais quand c'est le cas, il est couché juste à côté et quand on mange sur le divan, il est souvent couché entre nous 2 ou par terre.


ah bien! OUf, je suis pas tous seul!

Moi le chien sera dans sa cage ou sur son coussin, ca va etre a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Un sous la table et, les 4 autres autour de la table!


Ça doit être dur sortir de table! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un couché-reste, à l'écart...

Il n'a le droit de se lever QUE quand on donne l'ordre... pas quand on se lève, pas quand on débarasse la table, jamais au même moment, juste quand on lui donne le commadement.
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... ici c'est partout et ils ont le droit de faire à leur guise. Même les pattes sur le rebord comme la si belle photo. :)

J'ai normalement un ou deux chats qui mangent sur la table (bien étalés de tout leur long). ben oui...y'a des poils. Pis après!!! Ca fait partie des condiments.

Hier soir au souper, Shadow avait le bout du museau accoté sur le coin de l'assiette du mari et Katia dormait sur mon côté de table. Heureusement, les chats ne touchent pas les assiettes. Manquerait pu que ca!!!!

Ca ne nous dérange pas. On lave la table avant et après et la vie est belle.

Évidemment avec la visite c'est interdit et ils ne viennent pas. Sauf avec le papa du mari...crime...il est pire que nous.

Je ne nourris que très rarement les chiens à la table. Mais toutes les autres personnes le font donc je suis faite. sourire

La vie est pas faite pour s'enfarger dans les poils d'animaux. Donc on vit très bien pareil. mdr

Ce matin mon mari mangeait son bagel aux cretons sur la chaise dans le salon. Bien 2 chiens étaient sur ses pieds (chaise inclinable) et un chat sur un avant-bras. C'est le fun se sentir aimé de même hein. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le fond,, les tourloup sont pas fou Siffle
bien oui ils font ce qu'ils veulent chez ma mere pis je vie tres bien avec cela.
mais ils sont capable de faire la difference,
chez nous, ils sont tout les 3 coucher en dessous de la table.quand je mange chez wellen ils sont au coucher-reste.
moi tant qu'il reste des chiens equilibré pis bien entre leur 2 oreilles,le reste c'est juste le fun Content

ce qui me fait le plus rire c'est encore Diesel chez ma mere.
monsieur demande a ma meme de lui tenir les oreilles quand il boie de l'eau confusconfusconfus il fait pas cela ailleurs doh je pense que ma mere le gate trop Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose vient souvent se coucher à côté de ma chaise "elle ne me lâche jamais celle là" et Zelda est du côté de mon garçon, plus de chance que quelque chose tombe....Elles ne sont pas fatigantes du tout.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous non plus les chiens ne se tiennent pas loin..Surtout a coté de moi, je suis tellement mal a droite que j'échape souvent mes affaires... J'ai jamais le temps de le ramasser.. Les aspirateurs ont déjà fait leur job! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capi n'a pas le droit de se promener autour de la table pendant qu'ont mange, de toute facon il n'est pas attiré. Les deux petits peuvent se promener et se coucher en dessous ou a coté de la table, mais ils ne quete pas, il ne savent meme pas c'est quoi et une chance parce que je ne le tolererais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont n,importe ou et agissent normalement comme si de rien n'était ( sauf le matin car ils ont tous un morceau de banane Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont couchée pas très loin et ne quémandent pas. C'est dans la petite cuisinette, quand je fais à manger que je ne les veux pas. Pu de place pour bouger ! razz C'est un assis-reste sur le tapis qui n'est pas ben loin... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caeleagh on voit bien sur la photo qu'une petite place a été laissée juste la grandeur d'une belle face de caniche Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dehors ou sur son coussin dans le salon. Exceptionnellement on le laisse sur le tapis en face de la porte s'il ne bouge pas un poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Caeleagh on voit bien sur la photo qu'une petite place a été laissée juste la grandeur d'une belle face de caniche Siffleclin d'oeil



c'est bien diesel qui est pas fou,,remarquer que le petit bonhomme est gaucher et il mange a coté d'une droitiere,,
sa fait bien une belle place pour une face de caniche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Mayday dort confortement sur le sofa et Buddy, très alerte, espère que quelque chose tombera de la table! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les deux chiens sont sur un reste sur leur coussin ou le tapis, c'est juste à côté de la table, debout, couché, assis, c'est comme ils veulent mais on reste à l'écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'Stein est soit coucher dans sa cage ou sur sa couverture. Il vient à la table juste lorsqu'on a fini, c'est comme s'il savait que le repas était terminé et qu'il n'y a plus de manger à la table et que là il peut venir.

Mais Cocotte ma grosse chatte seulement et uniquement et juste quand j'ai de la visite lorsque l'on se met à table, elle saute dessus...............j'hai ça fâché2tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...