Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voici quelque photo de kiara et guizmo et du paysage Guizmo Kiara Guizmo et Kiara paysages Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Super photos on dirais que c'est de ses poils par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Kiara et Guizmo sont des chiens de la même race? Si oui la quelle? Ils ont l'air tout petits...ils ont des faces de tannants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hihi merci Guizmo c'est un shih tzu et kiara c'est une carlin X shih tzu kiara est de la meme hauteur que les plus grand chihuahua soit 22 cm environ sauf qu'elle a pas du tout le meme poid guizmo lui est un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ohh qu'il sont mignon! J'aime beaucoup les photos de paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oh les beaux petits noeudis ^^ Sont tout beaux =) Et Guizmo est pas SI couetté que ça xD J'ai vu pire Ahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouais des beau ti noeudi !! il a juste pas l'aire couetter XD faudrais tu le flatte c'est pour sa qu'il faut que tu prenne des jours de conger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ahaha ! J'aimerais bien =D C'est après Pâques qu'il va à Rimouski finalement XD Cette semaine, c'est à Trois-Rivières qu'il va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pi tu pourrais pas manquer des journer d'école ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je pense pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ohhhh.. tu demandera pareille XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites