muneca 0 Posté(e) le 29 mars 2009 [img] Après la marche on se détend au soleil . [/img] J'ai la langue à terre ... [img] Et moi tu m'en a fait baver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mars 2009 joli photos j'iame bien le collier de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jolie photo !! tes chien sont vrm beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Wow superbe photo! A en baver par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Haha ont dirrait qu'ils attendent pour bronzé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C est le bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 31 mars 2009 muneca a écrit:[img] Après la marche on se détend au soleil . . Wow, la belle Dixie avec son très joli collier printanier! Je suis contente de la revoir, elle est tellement gentille cette petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Qu'ils sont beaux tes chiens ! Ton boston a un collier magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il sont beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci ...ça c'est de Dixie. Fidji bouge la queue...encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites