karlos 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour je voudrais poser une petite question... La semaine dernière mon boxer a recu ses vaccins chez le véto. Je me souviens que quand il était jeune, il avit recu des vaccins dans le cou (à l'arrière) et une bosse était apparue à la suite de celui-ci... Là, il a recu son vaccin dans la cuisse...est-ce normal qu'une bosse soit apparue à la cuisse aussi? je me fais un sang d'encre à ce sujet...étant donné que c'est un boxer et qu'il est sujet aux mastocytomes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui c'est normal, c'est une petite réaction mais ça devrait disparaître sous peu. Dans le cas contraire contacte ton vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci cela me rassure... parce qu'une bosse sur un boxer ca parait en .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tant que ce n'est pas sa figure qui enfle, tu ne devrais pas trop t'inquieter. Pumpkin, a 3 mois et demi il a recu son rappel et aussi le vaccin pour la rage. Il a fait un tres tres forte reaction allergique et sa figure et son nez ont enflé. Il a passé la nuit chez le vet sous observation et piqure contre l'allergie. Je ne pourrais pas dire le nom je ne m'en souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, Moi, quand Nicky s'était fait vacciner au printemps, j'ai remarqué un toute petite bosse (petit pois) sur son dos rendu à l'automne (ça n'a rien à voir avec les réactions quelques jours après (enflure). Je suis allée voir le vet et demandé de lui enlever et de l'analyser (aussi mère poule que pour mon fils ). L'analyse disait que s'était un kyste occasionné à cause de vaccins!!! C'était innofensif mais quand même, ça fait toujours peur! Le printemps suivant je l'ai fait vacciné de nouveau et.... pas de bosses. En tout cas, les câlines de vaccins, j'y vais toujours de reculons... Voilà pour l'expérience de Nicky :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ficelle ma teckel fait aussi des nodules lors des vaccins...Ça disparait complètement en quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites