Lindy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et voila , j'ai recu mes colliers Flair au courrant de la semaine moi aussi :) !! Lindy avec son Martingale et sa laisse :) !! Mao avec son collier , qui finalement ce perd dans son poils . Je prendrai d'autre photo quand les piles seronts chargees Et Herma avec son beau collier qui lui va comme un gant Il manque par contre Henry , les piles de mon appareil son morte donc ce sera pour demain :) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Wow, je ne savais pas qu'il y en avait aussi pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OMG merci pour les photos! Ta pitoune est tellement BELLE! J'avais peur que ça soit trop large, finalement elle a le cou parfait pour du 2"! Très bon choix! Et pour les minous... miawow! Est-ce que je peux te piquer des photos pour mon site stp? MERCI! (oui je peux faire des colliers de chats sur demande, mais c'est vraiment pas ma spécialité! c'est tout tit et je suis pas trop habituée... mais là c'était demandé très gentiment!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Superbes...j'adore les colliers roses Cybermyriam, je pense avoir choisi celui pour mon chien mais j'attends un peu car les sous sont se font rares en congé maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Zachyboy a écrit:Superbes...j'adore les colliers roses Cybermyriam, je pense avoir choisi celui pour mon chien mais j'attends un peu car les sous sont se font rares en congé maladie... Ah c'est ok, je pense pas fermer boutique bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il est très beau, ça lui va vraiment bien le bougogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Citation :Est-ce que je peux te piquer des photos pour mon site stp? Certainement :) !! Je dois aller acheter de nouvelles piles pour mon appareil , je posterai de nouvelles photos en fin de journee ! Ceux qui te plairont pour ton site prend les tout simplement :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Citation :Ah c'est ok, je pense pas fermer boutique bientôt! Tu ne peux pas fermer boutique tout de suite non plus je n'ai pas commander tout les colliers qui me plaisent encore ... Et Zachyboy aussi en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Yes merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Lindy a écrit:Citation :Ah c'est ok, je pense pas fermer boutique bientôt! Tu ne peux pas fermer boutique tout de suite non plus je n'ai pas commander tout les colliers qui me plaisent encore ... Et Zachyboy aussi en veux Ben oui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Est-ce que ses colliers là peuvent aller à un Berger Allemand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Momish a écrit:Est-ce que ses colliers là peuvent aller à un Berger Allemand ??? Mets-en, mais pas ceux pour chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cybermyriam a écrit:Momish a écrit:Est-ce que ses colliers là peuvent aller à un Berger Allemand ??? Mets-en, mais pas ceux pour chats! Merci ... et pour ce qui est du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et voicie Henry avec son petit collier Flair Et encore Lindy avec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 T'as une maudite belle gang Lindy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Lindy a écrit:Un chat noir fumé ! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites