Zachyboy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Que pensez-vous de ces choix pour Zach (en chocker à chainette): Mon préféré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je préfère le 1er!!! Ensuite, le 3 et le 2 dans cet ordre-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'adore le dernier! :43: Si lady avait le poil corut ce serait definitivement un de mes choix! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'aime beaucoup le dernier, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi aussi le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 wow pour le dernier moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour Zach, je dirais le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 les couleurs du premier ont l'air de mieux aller avec Zack, mais je préfère les motifs du 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le premier pour moi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Le dernier... les autres sont trop féminins à mon goût pour un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Léda a écrit:les couleurs du premier ont l'air de mieux aller avec Zack, mais je préfère les motifs du 3e Exactement je que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melan 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le dernier pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Zachyboy a écrit:Léda a écrit:les couleurs du premier ont l'air de mieux aller avec Zack, mais je préfère les motifs du 3e Exactement je que je pense Ben moi je trouve que le 3e avec ca bordure bleu ca lu irai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Melane a écrit:Zachyboy a écrit:Léda a écrit:les couleurs du premier ont l'air de mieux aller avec Zack, mais je préfère les motifs du 3e Exactement je que je pense Ben moi je trouve que le 3e avec ca bordure bleu ca lu irai bien! Ya pas de bleu sur le galon, c'est noir et vert! Pas facile de choisir hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi c'est definitivement le dernier , mais apres sinon c'est le premier et le deuxieme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cybermyriam a écrit:Melane a écrit:Zachyboy a écrit:Léda a écrit:les couleurs du premier ont l'air de mieux aller avec Zack, mais je préfère les motifs du 3e Exactement je que je pense Ben moi je trouve que le 3e avec ca bordure bleu ca lu irai bien! Ya pas de bleu sur le galon, c'est noir et vert! Pas facile de choisir hein? Ben moi je trouve que le 3e avec ca bordure noir ca lui irais bien!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Melane a écrit:Cybermyriam a écrit:Melane a écrit:Zachyboy a écrit:Léda a écrit:les couleurs du premier ont l'air de mieux aller avec Zack, mais je préfère les motifs du 3e Exactement je que je pense Ben moi je trouve que le 3e avec ca bordure bleu ca lu irai bien! Ya pas de bleu sur le galon, c'est noir et vert! Pas facile de choisir hein? Ben moi je trouve que le 3e avec ca bordure noir ca lui irais bien!.. Moi aussi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas facile pas facile...t'as un prix spécial pour 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Zachyboy a écrit: pas facile pas facile...t'as un prix spécial pour 2 ? MP pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le troisième est vrrrrrraiment beau! mais comment on fait pour en acheter? j'en veux un moi aussi! sophienikcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sophienicky a écrit: le troisième est vrrrrrraiment beau! mais comment on fait pour en acheter? j'en veux un moi aussi! sophienikcy Le troisième! Il a autant de classe que Zach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Collioure a écrit:sophienicky a écrit: le troisième est vrrrrrraiment beau! mais comment on fait pour en acheter? j'en veux un moi aussi! sophienikcy Le troisième! Il a autant de classe que Zach! ahhhhh...merci Collioure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sophienicky a écrit: le troisième est vrrrrrraiment beau! mais comment on fait pour en acheter? j'en veux un moi aussi! sophienikcy C'est ici : www.flair-hautecouture.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites