Tessa111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je recois des photos de nos filles a l'occasion donc j'ai décider de les mettres ici , et je doit dire que JE ME MORD LES DOIGTS de ne pas en avoir garder une ... oufffff Elles ont comme pris les qualités des deux parents , belle structure a TJ , belle dentition a TJ , belle tête et poils a Gaho , belle energie des deux parents , je vous dit que la prochaine portée il est possible que nous en gardions plus qu'un ou une.... Voici donc une qui aurais été parmis mes choix La belle Galie Humm ou elle a appris ca Elle s'endors avec son jouet que nous lui avons donner La belle Maggie ( elle partage ca vie avec un autre CKC ) Je vais prendre des photos de Micka ici , ouf quelle beauté ( elle ressemble beaucuop a Soya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah mon Dieu! Au secours!!!!!! Toutes des mausus de faces de pouettttttttttt! Grrrrrrrrrrrrrr J'ahis ça voir ça à jeûn des ti chiens de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elles sont tellement mais tellement belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi jamais au grand jamais je vais me lancer dans l'élevage.. Je serais jamais capable de les laisser partir!! Beau travail Tessa, des beautés, que dis-je, des merveilles tes petits chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voir cette face là et mon chien qui mange mon soulier, je le laisserais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trés trés jolie puce Tessa Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vraiment des arrache-coeurs ces chiennes. Tellement des airs innocents et quel regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est le fun!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mon dieu, avec la chaussure...plus mignon que ça, tu meurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tite Micka , quelle belle chienne Elle adore Nakai , et celui ci doit jouer du coude avec elle hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ahhh! Tout est ok maintenant? Parce qu'hier, j'aurais juré que Nakai n'appréciait pas du tout sa nouvelle amie! C'est vrai qu'elle était pas mal envahissante! Ils sont mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sophie a écrit:Ahhh! Tout est ok maintenant? Parce qu'hier, j'aurais juré que Nakai n'appréciait pas du tout sa nouvelle amie! C'est vrai qu'elle était pas mal envahissante! Ils sont mignons tous les deux! Ha bien faut que maman Tessa intervienne assez souvent je dirais , tit Nakai en as plein les pattes qq fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elles sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elles sont tellement belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tessa, la petite Galie est venue chez moiiiii Bah oui, c'était la journée des griffes, bon elle bouge eu peu...elle n'en finissait plus de vouloir donner des bisous Tout a très bien été...j'ai même fait le dessous des pattes....ben non, pas autour Parfaite la petite...ça fait changement du "dents tranchantes" que j'ai eu la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 mars 2009 aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................ .......arrête de mettre des photos ........je ne suis plus capable....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sstandard20 a écrit:Tessa, la petite Galie est venue chez moiiiii Bah oui, c'était la journée des griffes, bon elle bouge eu peu...elle n'en finissait plus de vouloir donner des bisous Tout a très bien été...j'ai même fait le dessous des pattes....ben non, pas autour Parfaite la petite...ça fait changement du "dents tranchantes" que j'ai eu la semaine passée J espere tu lui a donner un bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 AHHH Sacrebleu arrrrrete je meurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mon dieu, mon coeur craque littéralement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Tessa, la petite Galie est venue chez moiiiii Bah oui, c'était la journée des griffes, bon elle bouge eu peu...elle n'en finissait plus de vouloir donner des bisous Tout a très bien été...j'ai même fait le dessous des pattes....ben non, pas autour Parfaite la petite...ça fait changement du "dents tranchantes" que j'ai eu la semaine passée J espere tu lui a donner un bisous de ma part Ben oui, sul museau en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Haa elles sont tellement tous belle!!! Hihihi ma poupoune a moi est trop belle aussi!!! Ha que je l'aime. Je m'amuse tellement avec elle. J'ai hate a demain matin pour jouer avec elle! hihihi Tien une petite de Soya pour mettre avec les autres!!! Je vais prendre d'autres photos de Soya a mes journées de congés jeudi et vendredi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tessa a écrit:Tite Micka , quelle belle chienne Elle adore Nakai , et celui ci doit jouer du coude avec elle hahaha Honnnnnnnnnnn, ça se peut juste pas être belle de même! Et que dire des autres! Une portée de beautés fatales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C est incroyable Myriam combien la tete de Soya deviens de plus en plus belle , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elles sont tellement adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elles sont vraiment supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!!! Dire qu'on a vu ca sortir du ventre de Maman... J'ai quand meme un p'tit coup d'coeur pour la jolie Soya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Hihi je sais Tessa, je sais! hihi Elles sont vraiment tous belles je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 mars 2009 En noir et feu comme couleur, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Peu importe la couleur ...c'est les oreilles et les yeux....pis le museau ...pis le poil soyeux...pis...pis...pis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 muneca a écrit:Peu importe la couleur ...c'est les oreilles et les yeux....pis le museau ...pis le poil soyeux...pis...pis...pis . Et bien la pour etre soyeux c'est soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 myriam1 a écrit:Haa elles sont tellement tous belle!!! Hihihi ma poupoune a moi est trop belle aussi!!! Ha que je l'aime. Je m'amuse tellement avec elle. J'ai hate a demain matin pour jouer avec elle! hihihi Tien une petite de Soya pour mettre avec les autres!!! Je vais prendre d'autres photos de Soya a mes journées de congés jeudi et vendredi!!!!! Myriam Soya est juste splendide, trés belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 SylLab a écrit:myriam1 a écrit:Haa elles sont tellement tous belle!!! Hihihi ma poupoune a moi est trop belle aussi!!! Ha que je l'aime. Je m'amuse tellement avec elle. J'ai hate a demain matin pour jouer avec elle! hihihi Tien une petite de Soya pour mettre avec les autres!!! Je vais prendre d'autres photos de Soya a mes journées de congés jeudi et vendredi!!!!! Myriam Soya est juste splendide, trés belle tête oui toryeu Aille j ai juste des bouts de doigts a force de me les mordre , jte dit jte dit prochaine portée il y auras pas grand reservation grand public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Fait comme moi met toi des mitaines c'est chaud et pas trés élégant mais j'ai encore mais bouts de doigts . Avec mes derniéres expérience je me garde toujours le premier choix non réservé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C est ce que j'avais fait SylLab ,mais ce fut une décision logistique je dirais... Tous nos chiens sont entrainer et pas question d'avoir une chienne ou chien qui sert que a la reproduction , donc ont deborde maintenant , car nous en avons 4 en meme temps Nous voulons finir le CD en agilité et obeissance avec TJ , et nous sommes au debut d'entrainement avec Gaho et Zonta.. donc nous avions pas la force d'en commencer un autre tout de suite . Nakai vas etre mon tit chien d'accompagnement , tsé juste pour le plaisir .. donc ca change rien dans notre * logistique * . Mais la prochaine portée vas etre planifié autrement , j ai de belle tres belle candidature pour famille d'acceuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elles sont toutes affreuses, vraiment. Ben ben ben ben laittes. Tellement laittes que je ne veux plus jamais les regarder 100 fois. Tellement tellement tellement laittes que je pense à me faire rembourser la maternelle juste pour être certaine de ne plus jamais les wouère... Tsé, ça fait du bruit, ça se chicane tout le temps ces chiens-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tessa mes tentatives de famille d'acceuil ce sont avérer non valabe pour moi finalement. Ils finisse tous par vouloir le chien seulement pour eux. Même ma co propriété Jamie Girl Geneviève divorce etc ect... beaucoup de bonne volonté de leur part mais ... pas la même passion donc je me fie sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Kenza Ta rien vue encore , demain une troisieme vas etre la avec la petit Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tessa a écrit:Kenza Ta rien vue encore , demain une troisieme vas etre la avec la petit Nakai Mautadine... me semble que je ferais bien une tite poussée de fièvre moi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sont beeeeeeeeeeeeeeeeeeelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 SylLab a écrit:Tessa mes tentatives de famille d'acceuil ce sont avérer non valabe pour moi finalement. Ils finisse tous par vouloir le chien seulement pour eux. Même ma co propriété Jamie Girl Geneviève divorce etc ect... beaucoup de bonne volonté de leur part mais ... pas la même passion donc je me fie sur moi c'est parce que tu connais pas de personne formidable comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 avril 2009 caeleagh a écrit:SylLab a écrit:Tessa mes tentatives de famille d'acceuil ce sont avérer non valabe pour moi finalement. Ils finisse tous par vouloir le chien seulement pour eux. Même ma co propriété Jamie Girl Geneviève divorce etc ect... beaucoup de bonne volonté de leur part mais ... pas la même passion donc je me fie sur moi c'est parce que tu connais pas de personne formidable comme moi Tu est une grande passionné Nath. Pas facile a trouvé des personnes comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 SylLab a écrit:caeleagh a écrit:SylLab a écrit:Tessa mes tentatives de famille d'acceuil ce sont avérer non valabe pour moi finalement. Ils finisse tous par vouloir le chien seulement pour eux. Même ma co propriété Jamie Girl Geneviève divorce etc ect... beaucoup de bonne volonté de leur part mais ... pas la même passion donc je me fie sur moi c'est parce que tu connais pas de personne formidable comme moi Tu est une grande passionné Nath. Pas facile a trouvé des personnes comme toi merci,, mais je suis d'avis que je suis surement la seule passionnée et que vous allez finir par vous trouver ''la'' bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 SylLab a écrit:myriam1 a écrit:Haa elles sont tellement tous belle!!! Hihihi ma poupoune a moi est trop belle aussi!!! Ha que je l'aime. Je m'amuse tellement avec elle. J'ai hate a demain matin pour jouer avec elle! hihihi Tien une petite de Soya pour mettre avec les autres!!! Je vais prendre d'autres photos de Soya a mes journées de congés jeudi et vendredi!!!!! Myriam Soya est juste splendide, trés belle tête MERCI SYlLAB!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Maggie avec son Prince Tuffy ( il pese 30 livres...) Micka a la maison Avec la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tes chiens sont vraiment très beaux! La photo avec le soulier ferait craquer n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle a une tache blanche elle aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 myriam1 a écrit:Elle a une tache blanche elle aussi???? Non , c est probablement le soleil , a moins que ont ta pas remis le bon chien apres la maternelle Non non inquiete toi pas , le poil est pas pareil pi surtout le caractere Soya etait facile a trouver , elle etait sur Galie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est moi ou Nakai est jamais dans les photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites