Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Gumby a écrit:c'est moi ou Nakai est jamais dans les photos de groupe C est que le jour des photos c'est Josée qui les as prise et moi j'avais amener Nakai a la job De plus pas question de laisser Nakai sur le sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tessa a écrit:Gumby a écrit:c'est moi ou Nakai est jamais dans les photos de groupe C est que le jour des photos c'est Josée qui les as prise et moi j'avais amener Nakai a la job De plus pas question de laisser Nakai sur le sofa haaaaaaaaaa ok d'abord, t'as une bonne excuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Gumby a écrit:Tessa a écrit:Gumby a écrit:c'est moi ou Nakai est jamais dans les photos de groupe C est que le jour des photos c'est Josée qui les as prise et moi j'avais amener Nakai a la job De plus pas question de laisser Nakai sur le sofa haaaaaaaaaa ok d'abord, t'as une bonne excuse!!! Mais je t'assure que Nakai fait partie integrante de la meute , c est meme lui le petit chef maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 avril 2009 seigneur! ça lui a pas pris de temps à faire sa place ce ptit bout là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tessa le chien sur la photo a bel et bien du blanc ce n'est pas soleil peut-être un morceau de laine ou de tisus quelconque car elle a aussi du blanc sur la machoire du bas . Les deux noir et feu Mika et Soya avait une tache blanche sur la poitrine ? peut-être un morceau de laine ou de tisus quelconque car elle a aussi du blanc sur la machoire du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 SylLab a écrit:Tessa le chien sur la photo a bel et bien du blanc ce n'est pas soleil peut-être un morceau de laine ou de tisus quelconque car elle a aussi du blanc sur la machoire du bas . Les deux noir et feu Mika et Soya avait une tache blanche sur la poitrine ? peut-être un morceau de laine ou de tisus quelconque car elle a aussi du blanc sur la machoire du bas Oui suremente car Micka a aucun blanc . Soya oui en avait mais ca viens a disparaitre , il en reste presque plus . Donc comme c est pas moi qui a pris la photo j imagine que c est un petit fil ou qq chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tessa a écrit:SylLab a écrit:Tessa le chien sur la photo a bel et bien du blanc ce n'est pas soleil peut-être un morceau de laine ou de tisus quelconque car elle a aussi du blanc sur la machoire du bas . Les deux noir et feu Mika et Soya avait une tache blanche sur la poitrine ? peut-être un morceau de laine ou de tisus quelconque car elle a aussi du blanc sur la machoire du bas Oui suremente car Micka a aucun blanc . Soya oui en avait mais ca viens a disparaitre , il en reste presque plus . Donc comme c est pas moi qui a pris la photo j imagine que c est un petit fil ou qq chose du genre Pourquoi le blanc n'est pas standars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voici quelques photo récente de Soya. Tessa j'espère que tu ne m'en voudra pas d'utiliser ton post pour faire de la publicité a Soya?! hihi Une de profil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 5 avril 2009 T'en vouloir à toi tu es même privilégiée de pouvoir mettre ça ici Mais vu que c'est Soya tu es pardonnée. tu peux nous inonder de photos :43: elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Vraiment adorable la petite Soya, chut c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Maudine quelle est belle , sont profil est écoeurant Marie , une tache de blanc est pas permis en confo pour les noir et feu et les rubis . Par contre il faut savoir que l'ancetre du CKC est un bleinhem qui lui a du blanc . Il faut aussi intruduire un bleinhem environ au 6 générations dans notre génétique . Donc normal que qq fois des petits spot blanc peuvent apparaitre , sauf que avec le temps d'habitude ca part. Notre pick etait Soya mais sa tache parraissait trop grosse , et finalement disparait...chanceuse tite Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tessa a écrit:Maudine quelle est belle , sont profil est écoeurant Marie , une tache de blanc est pas permis en confo pour les noir et feu et les rubis . Par contre il faut savoir que l'ancetre du CKC est un bleinhem qui lui a du blanc . Il faut aussi intruduire un bleinhem environ au 6 générations dans notre génétique . Donc normal que qq fois des petits spot blanc peuvent apparaitre , sauf que avec le temps d'habitude ca part. Notre pick etait Soya mais sa tache parraissait trop grosse , et finalement disparait...chanceuse tite Myriam Merci pour cette description, je savait pour le Berger allemand (allemand) mais pas pour le CKC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui je sais je sais!! Hahahaha Aye en passant, elle comprend enfin le coucher!! Youppi y etait temps parce que nous le pratiquions a tous les jours et plusieurs fois par jour et elle ne semblait pas rien comprendre hihihi! Et hier....comble de surprise, je dit ''couche'' et elle se couche. J'ai répété lèxpérience et elle le comprend très bien maintenant YOUPPI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alors voici la petite Soya, fraichement laver!!!! Le bain c'est tres bien passé, plus de peur que de mal. Tessa on se voit demain?? xxx Attention, ils ne sont pas amis, se n'est qu'une illusion! hahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je pense que j'ai jamais vu un aussi beau petit chien. Elle a un regard absolument incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Houhaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'elle est belle qu'elle belle HAAAAAAAAAA pi ce chat est magnifique , Pour demain je te reviens la dessus un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle a un air, hummm, très coquin Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle est effectivement très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 HAAAAAAAAAAAA que je suis contente , j ai eu d'autres nouvelles des chiots , entre autre Micka , celle que nous avons eu en pension . Tout le monde est aux anges et voici une photo de petit Micka dans les bras de la belle fille de la dame . Cette petite chienne fait le bonheur de toute la famille , proche et étendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tessa a écrit:HAAAAAAAAAAAA que je suis contente , j ai eu d'autres nouvelles des chiots , entre autre Micka , celle que nous avons eu en pension . Tout le monde est aux anges et voici une photo de petit Micka dans les bras de la belle fille de la dame . Cette petite chienne fait le bonheur de toute la famille , proche et étendu . De plus elle devrais faire un voyage en France cet été Trop cute!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai eu un courriel qui ma fait couler une tite larme de joie : Citation :Holla! Je voulais juste partager avec vous ce petit moment de bonheur que j'ai eu tout à l'heure... (et que j'ai régulièrement!) J'étais à la table en train de déjeuner et j'admirais Galie s'amuser à coeur joie avec ses jouets et manger son os dehors sur le balcon. Elle semblait tellement heureuse! Elle regarde les oiseaux sur le terrain, les écureuils sur la clôture, les canards voller au dessus d'elle (et mets en qu'on les entands.... COIN, COIN, COIN...). Je l'ai même capté avec la caméra en train de les regarder dans le ciel!! Voici donc ces quelques photos.. Bonne journée! xxx p.s.: Ça nous ferras bien plaisirs de vous acceuillir chez nous pour voir comment la belle cocotte est installée dans sa nouvelle famille. Les coins coins doivent passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trop belle et si sereine . Je veux être elle....ça a l'air cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tessa a écrit: Hooooooooooo... ce qu'elle est craquante ! elles sont de toutes beautés !! Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle est tellement belle Galie! Belle toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elles sont tellement belles les tites cocottes!!! Tessa tu as de quoi être très fiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ils sont belles ces filles là........ça n'a pas de bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super cutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Gumby a écrit:elles sont tellement belles les tites cocottes!!! Tessa tu as de quoi être très fiere! Oui tres fiere meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ca doit te faire tellement plaisir ce genre d'e-mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Ca doit te faire tellement plaisir ce genre d'e-mail! Oui et je doit dire que j en recois regulierement et a chaque fois cest un joie immense . Sans compter des rencontres a toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Quand je vois à quel point tu es passionnée Tessa, je me dis que c'est ça qui me ferait pencher pour un éleveur éthique quand je serai prête à avoir un autre chien. Y'a l'avant adoption, le pendant, mais y'a aussi le après qui compte, après tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites