Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nos filles dans leurs familles et autres...

Messages recommandés

Gumby a écrit:
c'est moi ou Nakai est jamais dans les photos de groupe hein


C est que le jour des photos c'est Josée qui les as prise et moi j'avais amener Nakai a la job

De plus pas question de laisser Nakai sur le sofa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Gumby a écrit:
c'est moi ou Nakai est jamais dans les photos de groupe hein


C est que le jour des photos c'est Josée qui les as prise et moi j'avais amener Nakai a la job

De plus pas question de laisser Nakai sur le sofa


haaaaaaaaaa ok d'abord, t'as une bonne excuse!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
Tessa a écrit:
Gumby a écrit:
c'est moi ou Nakai est jamais dans les photos de groupe hein


C est que le jour des photos c'est Josée qui les as prise et moi j'avais amener Nakai a la job

De plus pas question de laisser Nakai sur le sofa


haaaaaaaaaa ok d'abord, t'as une bonne excuse!!! razz


Mais je t'assure que Nakai fait partie integrante de la meute , c est meme lui le petit chef maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seigneur! ça lui a pas pris de temps à faire sa place ce ptit bout là!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa le chien sur la photo a bel et bien du blanc ce n'est pas soleil peut-être un morceau de laine ou de tisus quelconque car elle a aussi du blanc sur la machoire du bas Crampé. Les deux noir et feu Mika et Soya avait une tache blanche sur la poitrine ? peut-être un morceau de laine ou de tisus quelconque car elle a aussi du blanc sur la machoire du bas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tessa le chien sur la photo a bel et bien du blanc ce n'est pas soleil peut-être un morceau de laine ou de tisus quelconque car elle a aussi du blanc sur la machoire du bas Crampé. Les deux noir et feu Mika et Soya avait une tache blanche sur la poitrine ? peut-être un morceau de laine ou de tisus quelconque car elle a aussi du blanc sur la machoire du bas Crampé


Oui suremente car Micka a aucun blanc . Soya oui en avait mais ca viens a disparaitre , il en reste presque plus .
Donc comme c est pas moi qui a pris la photo j imagine que c est un petit fil ou qq chose du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:
Tessa le chien sur la photo a bel et bien du blanc ce n'est pas soleil peut-être un morceau de laine ou de tisus quelconque car elle a aussi du blanc sur la machoire du bas Crampé. Les deux noir et feu Mika et Soya avait une tache blanche sur la poitrine ? peut-être un morceau de laine ou de tisus quelconque car elle a aussi du blanc sur la machoire du bas Crampé


Oui suremente car Micka a aucun blanc . Soya oui en avait mais ca viens a disparaitre , il en reste presque plus .
Donc comme c est pas moi qui a pris la photo j imagine que c est un petit fil ou qq chose du genre


Pourquoi le blanc n'est pas standars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photo récente de Soya. Tessa j'espère que tu ne m'en voudra pas d'utiliser ton post pour faire de la publicité a Soya?! hihi Siffle



Une de profil lol








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en vouloir à toi Siffle tu es même privilégiée de pouvoir mettre ça ici razz

Mais vu que c'est Soya amour
tu es pardonnée. tu peux nous inonder de photos :43:

elle est sublime YescoeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment adorable la petite Soya, chut c'est mon coup de coeur amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudine quelle est belle , sont profil est écoeurant amouramouramour

Marie , une tache de blanc est pas permis en confo pour les noir et feu et les rubis . Par contre il faut savoir que l'ancetre du CKC est un bleinhem qui lui a du blanc . Il faut aussi intruduire un bleinhem environ au 6 générations dans notre génétique . Donc normal que qq fois des petits spot blanc peuvent apparaitre , sauf que avec le temps d'habitude ca part.

Notre pick etait Soya mais sa tache parraissait trop grosse , et finalement disparait...chanceuse tite Myriam Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maudine quelle est belle , sont profil est écoeurant amouramouramour

Marie , une tache de blanc est pas permis en confo pour les noir et feu et les rubis . Par contre il faut savoir que l'ancetre du CKC est un bleinhem qui lui a du blanc . Il faut aussi intruduire un bleinhem environ au 6 générations dans notre génétique . Donc normal que qq fois des petits spot blanc peuvent apparaitre , sauf que avec le temps d'habitude ca part.

Notre pick etait Soya mais sa tache parraissait trop grosse , et finalement disparait...chanceuse tite Myriam Siffle


Merci pour cette description, je savait pour le Berger allemand (allemand) mais pas pour le CKC :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je sais!! Hahahaha

Aye en passant, elle comprend enfin le coucher!! Youppi y etait temps parce que nous le pratiquions a tous les jours et plusieurs fois par jour et elle ne semblait pas rien comprendre hihihi! Et hier....comble de surprise, je dit ''couche'' et elle se couche. J'ai répété lèxpérience et elle le comprend très bien maintenant YOUPPI!!!!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici la petite Soya, fraichement laver!!!! Le bain c'est tres bien passé, plus de peur que de mal. Tessa on se voit demain?? xxx





Attention, ils ne sont pas amis, se n'est qu'une illusion! hahahhaa






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Je pense que j'ai jamais vu un aussi beau petit chien. Elle a un regard absolument incroyable ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houhaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'elle est belle qu'elle belle amouramour


HAAAAAAAAAA pi ce chat est magnifique ,
Pour demain je te reviens la dessus un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAA que je suis contente , j ai eu d'autres nouvelles des chiots , entre autre Micka , celle que nous avons eu en pension .
Tout le monde est aux anges Yes et voici une photo de petit Micka dans les bras de la belle fille de la dame .
Cette petite chienne fait le bonheur de toute la famille , proche et étendu . bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAAAAAAAAAAAA que je suis contente , j ai eu d'autres nouvelles des chiots , entre autre Micka , celle que nous avons eu en pension .
Tout le monde est aux anges Yes et voici une photo de petit Micka dans les bras de la belle fille de la dame .
Cette petite chienne fait le bonheur de toute la famille , proche et étendu . De plus elle devrais faire un voyage en France cet été bravo



Trop cute!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un courriel qui ma fait couler une tite larme de joie :

Citation :
Holla!

Je voulais juste partager avec vous ce petit moment de bonheur que j'ai eu tout à l'heure... (et que j'ai régulièrement!)

J'étais à la table en train de déjeuner et j'admirais Galie s'amuser à coeur joie avec ses jouets et manger son os dehors sur le balcon. Elle semblait tellement heureuse! Elle regarde les oiseaux sur le terrain, les écureuils sur la clôture, les canards voller au dessus d'elle (et mets en qu'on les entands.... COIN, COIN, COIN...). Je l'ai même capté avec la caméra en train de les regarder dans le ciel!!

Voici donc ces quelques photos..

Bonne journée!
xxx

p.s.: Ça nous ferras bien plaisirs de vous acceuillir chez nous pour voir comment la belle cocotte est installée dans sa nouvelle famille.







Les coins coins doivent passé razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle et si sereine amour . Je veux être elle....ça a l'air cool cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:




amouramouramouramour Hooooooooooo... ce qu'elle est craquante ! elles sont de toutes beautés !! Wow ! amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont tellement belles les tites cocottes!!! amouramour

Tessa tu as de quoi être très fiere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
elles sont tellement belles les tites cocottes!!! amouramour

Tessa tu as de quoi être très fiere!


Oui tres fiere meme gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ca doit te faire tellement plaisir ce genre d'e-mail! coeur


Oui et je doit dire que j en recois regulierement et a chaque fois cest un joie immense . Sans compter des rencontres a toutes les semaines Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois à quel point tu es passionnée Tessa, je me dis que c'est ça qui me ferait pencher pour un éleveur éthique quand je serai prête à avoir un autre chien. Y'a l'avant adoption, le pendant, mais y'a aussi le après qui compte, après tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...