EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je viens de tomber par hasard dans un magazine, sur l'annonce d'une courroie de sécurité Hagen Avenue. Sur l'emballage il y a mon petit Skip "dessiné" (a partir d'une photo). Comme plusieurs le savent, Skip est décédé il y a un an et demi et cette photo-dessin me touche beaucoup, j'ai aussi un souvenir inoubliable de cette journée photoshoot. Bon, je range les violons... Si jamais quelqu'un sur le forum achete une courroie de sécurité safe-T Belt, c'est la courroie pour accrocher une ceinture de sécurité dans l'auto. Si jamais vous achetez celui qui a Skip sur la boite, j'aurais tellement aimé avoir ce petit bout de carton avec la photo-dessin de mon chien! C'est une drole de demande "ou cas ou", mais je me dit qu'on sait jamais, il y a tellement de membres sur ce forum et ca va se retrouver dans les poubelles.. Moi je n'est pas besoin de courroie de sécurité malheureusement... Mon message est lancé!!!! http://www.hagen.com/canada/francais/dogs/product.cfm?CAT=7&SUBCAT=708&PROD_ID=07754710010102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu as pas essayer de contacter Hagen, et la personne qui ta mis en relaction avec Hagen pour la séance de photo! tu pourrais surment avoir la photo-dessin d'un format intéressant et la metre dans un cadre! tu as juste a essayer voici le courriel trouver Customer.Service@rchagen.com Tel./tél.: 514-331-2818 Fax/téléc.: 514-331-8119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'y avais pas du tout pensé.. J'ai donné a 100% les droits de ces photos. Je n'ai jamais eu les copies. Sinon il m'aurait ete facile de faire un effet dessin avec une photo. En fait, c'est surtout pour le principe du carton que j'aimerais l'avoir. J'ai aussi le licou de promenade Avenue, il est encore dans sa boite et il y a des photos de lui de chaque coté de la boite. Produit dérivés, fan club de mon petit Skip qui etait extremement photogenique et avait un talent extraordinaire pour poser devant une camera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ça doit faire drôle, pas vrai ? On ne les oublie jamais ceux qui partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Effectivement, j'avoue mon coeur s'est serré lorsque je l'ai vue. Je m'y attendais pas du tout. Je regardais un magazine sur le camping et dans la section de l'article "Voyager avec votre animal", il suggerais des produits pour le voyage dont la courroie de ceinture et je suis tombé sur cette minuscule photo, dans le magazine elle est petite pour vrai. Je pensais pas que Hagen l'utilisait encore! Ca ne me derange pas du tout par contre au contraire, Skip vit encore a travers mes souvenirs, mes photos/videos et ce qu'il a accomplie avec moi au cours des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 mars 2009 EviLQuicK a écrit: Mon message est lancé!!!! http://www.hagen.com/canada/francais/dogs/product.cfm?CAT=7&SUBCAT=708&PROD_ID=07754710010102 Je dois justement aller en acheter une cette semaine... je te l'offrirai avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ahhh! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre si jamais tu n'achete pas la meme ce n'est pas grave, je comprendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 31 mars 2009 EviLQuicK a écrit:Ahhh! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre si jamais tu n'achete pas la meme ce n'est pas grave, je comprendrais. Mettons que je vais faire mon GROS possible! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tes vraiment fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites