SylLab 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je revient a l'instant de chez le Dr Carolle Joubert vétérinaire pour les radios final a envoyer a L'OFA de Amilab Bella Mélinda résultas hanches excellentes et coudes normaux non dysplasique yahoooooo:32: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour Melinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Toujours cool les bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Félicitations............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagae 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super!! Tant mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Cool!! C'est une bonne nouvelle ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci Je voulais partager la bonne nouvelle car plusieurs d'entre vous l'avez vue grandir en photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super bonne nouvelle Sylvie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui et j'en suis trés heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites