Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Élevage Cavaliking, votre avis sur son élevage

Messages recommandés

Allo tout le monde,

Je voulais avoir votre avis sur son élevage. J'envisageais dans le futur, si je choisissais un cavalier King Charles, de le prendre chez cette éleveur. Ses chiens ont gagnés des compétitions de beautés et certains ont gagnés best du show.

Le hic qui me chicotte depuis un bout...Ont parlent souvent qu'un bon éleveur, garde au max 2 races à ce que j'ai lu ici. Cependant, depuis 2007, elle élève une troisième race, soit le Tibétain. Là, elle a du cavalier king charles, du bichon frisé et le tibétain. Aussi, elle vient de se lancer dans l'élevage d'oiseaux surpris

D'après vous, est-ce que elle est quand même une bonne éleveur sur qui je pourrais compter dans le futur pour un CKC? Aussi, c'est un éleveur proche de chez-moi chez qui je pourrais aller voir son élevage car elle se déplace pour ses futures clientes qui ont pas de voiture. Des éleveurs de ckc à part Tessa et Diane, j' en connais pas d'autres.

Si vous voulez voir son site voici son adresse

www.cavaliking.com

Merci de me donner votre opinion :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, y a pas juste le nombre de races qui me chicotent, mais le nombre de chiens aussi...

Elle a en tout 32 chiens reproducteurs toutes races confondus. Elle en a peut-être bien en co-propriété, mais ça fait des accouplements, des championnats, des tempéraments et des tests de santé à gérer en TAS, ça.

En plus, elle attend trois portées de CKC (une en mai, deux en avril), une portée de bichon (pour fin mars... donc maintenant) et elle a en plus une portée de tibétain né fin janvier.


doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire la même chose que Maryka!
Elle a vraiment BEAUCOUP de chiens.. ET des naissances très raprochées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas réserver un chiot chez Tessa et Josya??

Tu as vu la qualité et leur beau travail.

Le futur pour toi c'est dans combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son élevage tibétain, c'est sa première portée je crois...

Elle m'avait déjà dit que plusieurs de ckc étaient à leur retraite..mais je sais pas si les photos sur sont site, son tous des reproducteurs actuels ou si il y a des retraités là-dedans...

Effectivement, elle a beaucoup de chiens dans son élevage...ça me chicotte encore plus... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath,

C'est pas avant un bon 3 ans certain. Je peux pas avoir deux chiens chez-moi, c'est interdit.

Le problème est que j'ai pas de voiture et ce serait compliqué d'aller chercher un chiot. J'avais déjà parlé avec un éleveur pour un futur chien pour ma tante, mais il fallait qu'elle vienne le chercher car lui il restait trop loin et faisait pas de transport snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Nath,

C'est pas avant un bon 3 ans certain. Je peux pas avoir deux chiens chez-moi, c'est interdit.

Le problème est que j'ai pas de voiture et ce serait compliqué d'aller chercher un chiot. J'avais déjà parlé avec un éleveur pour un futur chien pour ma tante, mais il fallait qu'elle vienne le chercher car lui il restait trop loin et faisait pas de transport snif2


Tout s'arrange dans la vie. :43:

Je ne sais pas pour Tessa, elle répondra elle-même. Mais mon éleveur a "livré" un chiot à une dame lorsqu'elle est allé au Salon Info-Canin de Québec. Ça évite un casse-tête pour les gens pas de voiture et le chiot arrive à bon port en sécurité.

Si tu veux absolument un chiot de Tessa, il s'agit juste de discuter avec elle. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath,

Je voulais ajouter que c'est vrai que Tessa a un superbe élevage. Je trouve ses CKC plus beaux que ceux de Cavaliking. C'est le transport le problème.

C'est une des races qui m'intéressent beaucoup, mais je fais le tour pour être certaine de mon choix de race dans le futur. C'est sur que Watson est pas mort, mais disons qu'il en a plus de fait qu'il lui en reste. snif2

Disons que dans les autres races à part le beagle, le CKC est pas mal dans mes premiers choix, mais il y a tellement de races, je peux aussi bien tomber en amour avec d'autres races amourrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas donner mon avis sur cet élevage , mais je peux te dire que j'ai aucun probleme a aller porter un chien a bon port , d'ailleurs nous l'avons fait pour aider le future propriétaire a bien introduire le chiot a son chien qu'il a déja .
C est a toi de décider
Par contre chez nous il faut réserver d'avance et tant mieux si tu es pas pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'irais la visiter l'éleveure dont tu parles, tsé des fois juste un site Siffle ya rien qu'une visite et dicussion avec l'éleveure et surtout voir, pour se faire une idée de cet élevage :43:

Un CKC je me casserais pas la tête avec le choix de l'éleveur en tout cas, effectivement tu peux discuter avec Tessa et Josée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne m'arrêterais pas au transport pour choisir un bon éleveur, peu importe la race.

Et dans le CKC, je n'aurais aucune hésitation à choisir l'élevage de Tessa et Josya. Le transport, ça s'arrange en discutant. Et je me rappelle que Jaelle avait payé l'essence à ses amis qui sont allés avec elle à Toronto pour aller chercher Igor car elle ne conduisait pas et n'avait pas de voiture.

Pour avoir de la qualité, y a moyen de trouver des solutions et je n'ai pas regardé le site de l'élevage mais toi-même tu as des hésitations. N'hésite pas à écouter ta petite voix si tu as des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le site en question et...... choisir un CKC, Tessa sont vraiment mais vraiment plus beaux ses chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste a titre d'information , la ou j'ai été * livrer * un chiot et bien ils avait deja un chien de cet élevage....il a maintenant 3 ans , pese 30 livres est peureux et avait le bout de la queue cassé lors de la prise de possession de leurs chiot

Quand ils ont recu Maggie ils ont dit qu,ils avait jamais vue un chiot si confiant et enjouer .

Je ne cherche pas a vendre car j'ai vraiment aucun probleme ... mais je voulais juste mentionné ce fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Quand ils ont recu Maggie ils ont dit qu,ils avait jamais vue un chiot si confiant et enjouer .



C'est tellement important cet aspect, payer pour avoir un chiot avec un tempéramment exceptionnel, pour moi c'est une priorité :43:

C'est ben beau les championnats de beauté mais le tempéramment, surtout pour des chiens de famille, c'est très très important, disons qu'on achète des années de paix clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu ces personnes en compétition. Je ne suis pas sûre qu'ils ont déjà eu des best in Show comme tu disais au début. Je ne connais pas cette race mais quand tu traines ton chien dans le ring et qu'il refuse d'avancer car il a trop peur, ça regarde mal en mau...t En tout cas je n'ai jamais crié un Wow en voyant leur chien en compétition.
Pour le reste, c'est-à-dire la santé je n'en sais pas plus.
Déjà avoir 3 races et bien travailler ses lignées, bien bonne chance!
Je n'ai qu'une race, 15 ans d'expérience et j'en apprend encore tous les jours.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en personne les chiots de Tessa....ils sont des Amours amour Je sais tout le temps, les investissements, les tests, etc. qu'elles ont fait...Pourquoi chercher ailleurs?? La distance devrait être secondaire! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on pense que des gens font venir d'Europe leur chien, là on parle de distance et de transport......................Québec-Montréal ça se fait en autobus au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos réponses, ça répond à toutes mes questionnements. clin d'oeil

Tessa, tes chiens sont vraiment, mais vraiment plus beaux amour que ceux de cette élevage et je suis ravie d'apprendre que tu peux te déplacer. Leurs chiens ont pas cette lueur que les tiens ont dans leurs yeux et ils ont l'air plus gros...

Je l'avais déjà vu au salon info canin de Place Laurier il y a un peu plus de 3-4 ans si je me trompe pas. Elle disait qu'elle était supposé abandonner l'élevage de bichon frisé. Faut croire qu'elle a pas fait ce qu'elle m'a dit.

Lindab, j'ai dû mal voir les photos. J'ai été revoir et effectivement, il y a pas de best du show, mais plutôt best puppy, best of breed.

Doggy Bear, ont a le droit de prendre le bus voyageur avec un chien dans une cage de transport? Ça doit être long pour un puppy de rester près de 3 heures dans une cage de transport pas grande.. hein

Merci les filles pour tout. Vous voyez, il y a 3-4 ans, j'aurai probablement pris un chien chez elle dans le futur car je connaissais rien à ça. Vous m'en apprenez tous les jours, c'est grandement apprécié. Merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais la confo c'est tres discutable et ca depend des interets de l'éleveur.
TJ et Gaho sont champion mais nous sommes surtout des passionnées d'agilité... donc nous ne nous concentrons pas que a un sport.
De plus nos chiens font de l'obeissance et ce doivent passé le test du BVC avant accouplement pour vraiment demontrez que nos chiens ont un bon comportement en société et pour en arriver a ca ils ce doivent d'avoir une VRAI vie de chien....

Je ne sais pas si Zonta fait faire son championat car elle a vraiment un physique concu pour le sport mais il est certain que le male si c est pas TJ vas etre choisi en considerant cet aspect . Par contre ses chiots ne pourrons probablement pas etre vendu dans des foyers qui ne pratiquerons pas de sport...

Nous sommes tres sélectif pour nos adoptions mais pas exagerement...

En passant 3 heures dans un cage pour un puppy c est rien.. les miens sont arriver de la Suisse apres presque 14 heures de cage ... et ils était tres naturel une fois ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué le regard de tout ces chiens sur leur photo de champion? Bien dans sa peau?????? Pas sûre! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de champions date de 2000 @ 2003 Heuuuuuuu ça fait 6 ans de ça!
J'ai visité vite mais j'ai pas vu de pédigré ou de résultat de test ???

Vive Tessa! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambicc,

c'est vrai, j'ai pas vu aucun message dans son site qui parle de test, de peedigree...Moi qui croyait qu'elle était sérieuse dans le passé gênéconfus

Merci Tessa pour les infos. C'est normal qu'un bon éleveur soit sélectif dans le choix de ses futurs propriétaires. Le bien être du chien compte avant tout Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Watson! Qui de mieux que moi-meme pour te parler de l'adoption d'un CKC avec Tessa et Josee?! J'ai decider pour ma part de prendre un chiot de leur elevages. Je tiens a specifier qu' elles sont eleveurs mais surtout proprietaire de leur chiens et se que j'entend par la est qu'elles connaissent leur limites et ayant presentement 3 CKC et 2 autres chien qui ne sont pas dans l'elevage ils s'occupent des chiens ainsi que des chiots comme si ils etaient les siens et non pas en quantites industriels. Pour ma part cela a ete tres important. Mon chien a ete habituer a la cage, au bruit de la maison et a ete cajole de sa naissance au jour ou il est arriver chez moi. Je te suggere fortement cette eleveur. Le transport du chien ne devrais pas influencer ta decision. De mon coter je vois encore Tessa et Josee et elles sont tellement heureuse de voir Soya! C'est merveilleux d'avoir une telle relation avec son eleveur!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Salut Watson! Qui de mieux que moi-meme pour te parler de l'adoption d'un CKC avec Tessa et Josee?! J'ai decider pour ma part de prendre un chiot de leur elevages. Je tiens a specifier qu' elles sont eleveurs mais surtout proprietaire de leur chiens et se que j'entend par la est qu'elles connaissent leur limites et ayant presentement 3 CKC et 2 autres chien qui ne sont pas dans l'elevage ils s'occupent des chiens ainsi que des chiots comme si ils etaient les siens et non pas en quantites industriels. Pour ma part cela a ete tres important. Mon chien a ete habituer a la cage, au bruit de la maison et a ete cajole de sa naissance au jour ou il est arriver chez moi. Je te suggere fortement cette eleveur. Le transport du chien ne devrais pas influencer ta decision. De mon coter je vois encore Tessa et Josee et elles sont tellement heureuse de voir Soya! C'est merveilleux d'avoir une telle relation avec son eleveur!!!! Content


Ma tite geuze tu viens de me faire couler une tite larme la Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Ben pourtant c'est totalement vrai!!!! Vous etes des eleveures exceptionnel mais aussi des personnes en or!!! Je vous adores!!!!! Ange hihihi Bon cour la ce soir avec Soya et mon chum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste comme ça les animaux domestiques, même si il sont dans une cage ne sont pas accepter a bord des autobus voyageur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rally girl,

C'est ça que je pensais. snif2 Je sais qu'en autobus de ville ont peut car j'en vois des fois prendre l'autobus avec moi et leur chats et leurs petits chiens. Mais le bus voyageur, c'est pas le même réseau de transports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Rally girl,

C'est ça que je pensais. snif2 Je sais qu'en autobus de ville ont peut car j'en vois des fois prendre l'autobus avec moi et leur chats et leurs petits chiens. Mais le bus voyageur, c'est pas le même réseau de transports.


Je pense que d'ici à dans 3 ans, tu auras réussi à trouver quelqu'un pour aller chercher ton chiot avec toi si tu ne conduis pas toi-même... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
watson a écrit:
Rally girl,

C'est ça que je pensais. snif2 Je sais qu'en autobus de ville ont peut car j'en vois des fois prendre l'autobus avec moi et leur chats et leurs petits chiens. Mais le bus voyageur, c'est pas le même réseau de transports.


Je pense que d'ici à dans 3 ans, tu auras réussi à trouver quelqu'un pour aller chercher ton chiot avec toi si tu ne conduis pas toi-même... Siffle


Cèest en plein ca je me disais! Quand on veut, on peut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...