caeleagh1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Lindy a écrit:Bonjour , j'aurais 3 petits rats a mettre en adoption . Je ne sais pas s'il serait possible de mettre une annonces dans la section a adopter mais si oui ce serait genial :) !! Ils s'agit de 2 femelles velours et un male velour voicie les photos :) ! Les 2 femelles de 3 mois porteuse du gene dumbo Un male d'appoximativement 4 mois probablement porteur du gene dumbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ils sont ou exactement ? je vais en parler avec Michel sa ratte vient justement de décédée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Ces rats la on un caractere en Or Jai ici le frere des 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ils sont chez moi ici a Mtl , je peux aussi me deplacer a n'importe quel station de metro aussi ! Au bien dans les environs de chateauguay ou valleyfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je suis dans la région de Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabee 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'Espère que ces petits choux ont trouvé un chez soi! j'aimerais de nouveau en avoir quelque uns... mais avec mon teckel chasseur de mulots... pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ratier comme le mien .......a éviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites