lenna 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour cette année je veu un walky dog pour Maya et moi mais a part chez mondou je ne sais pas ou l'acheter. Savez-vous ou je pourrais le commander sur le net (un site canadien) sinon je devrais attendre que mondou en reçoive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagae 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est quoi un walky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu peux le commander chez Pet Supply House.http://www.petsupplyhouse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il y en a dans la plupart des boutiques qui vendent des accessoires pour chien. J'ai pris le miens chez Létourno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mon Maître et Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi j'ai pris le miens chez mondoux, mais je sais que Létourno en avait au salon des éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Citation :C'est quoi un walky??? c'est pour attacher ton chien en sécurité pour faire du vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai pris le mien chez Mondou aussi... as-tu demandé à un commis ? Moi il n'y en avait pas sur les tablettes quand j'y suis allée mais ils attendaient la commande pour le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagae 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci Kassandre. Je crois que moi aussi je devrais en acheter un!!! :P (je vais faire un topic sur le vélo... j'ai quelques problèmes avec mon chien. Vener maider :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui J,ai demandé et il m'a répondu qu'il ne prenait pas de commande et que ce serait pour l'été seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites