Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Je fais Castré mes chiens demain 1er avril 2009

Messages recommandés

et j'avoue que sa me fait peur .... l'anesthésie et le fait que les couilles ne soit pas descendu (1 sur 2 pour les 2 chiens), donc surement 2 ouvertures pour aller chercher dans l'abdomen!!!

de les arreter de bouger durant 10 jours ...... comment je vais faire ... confus


Des laisser chez le vet tout seul ....


Bon tout va super bien aller , j'en suis sur ...mais reste que j'ai peur, je suis mère poule!!!!! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien aller pour tes ti-loups - tu le sais on s'inquiète toujours pour rien - on va penser fort à toi

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie ils vont faire ça comme des grands garçons t'en fait pas trop CâlinsCâlinsCâlins :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va super bien aller Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, le fameux "temps de repos". Bonne chance!

Je t'envoye pleines d'ondes ++++++++++++ pour tes petits loups! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien aller pour tes bébés :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait faire super jeune à Chivas aussi, il avait 4 mois et ça s'est super bien passé! Il a même pas eu besoin de collerette!
Je peux te mettre une photo si tu veux de sa cicatrice sur le ventre! Là on ne voit plus RIEN! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je l'ai fait faire super jeune à Chivas aussi, il avait 4 mois et ça s'est super bien passé! Il a même pas eu besoin de collerette!
Je peux te mettre une photo si tu veux de sa cicatrice sur le ventre! Là on ne voit plus RIEN! Yes

En plus, les tiens ont du poil...
Hé t'en fais pas, ça va bien se passer et tu auras peut-etre 10 jours de repos Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien aller, c'est tellement fun de faire castré un male .. contrairement a la femelle mais encore, les vétérinaires sont tellement habituer maintenant que c'est comme aller chez le dentiste sourire

Bon rétablissement au deux loup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que l'opération va bien se dérouler....................le problème ce sera de les faire tenir tranquille après.....bonne chan..... et "bonne semaine":985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton inquiétude.

Good, garde là, car tu restes fébrile pour toute chose inhabituelle.

De tout coeur avec toi.

Jessie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah...c'est rien pour eux tu vas voir... Câlins
En fait...c'est plus pour nous que c'est "traumatisant"...
Ici pas de poils, plus de cicatrice et aucune "abajour"...juste des petites fesses comme une tite-fille Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je ne veux pas faire mon alarmiste là, mais je ne dirais pas que c'est rien comme opération un monorchide. Par contre, normalement ça va super bien! N'oublis pas les antidouleurs par après, c'est quand même une chirurgie abdominale dans leur cas.

Ne t'inquiète pas trop, je suis certaine que ça va bien aller! en plus ils sont entre frères pour se réconforter l'un l'autre! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
bon, je ne veux pas faire mon alarmiste là, mais je ne dirais pas que c'est rien comme opération un monorchide. Par contre, normalement ça va super bien! N'oublis pas les antidouleurs par après, c'est quand même une chirurgie abdominale dans leur cas.

Ne t'inquiète pas trop, je suis certaine que ça va bien aller! en plus ils sont entre frères pour se réconforter l'un l'autre! Câlins


ha oui, ok, je met sa sur ma liste de vet.

Ouais c'est stressant tout ca .... Mais je suis sur que dans 10 jours tout va etre oublier ...


Oui cybermyriam j'aimerais voir la cicatrice!!! SVP

Merci a tous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Gumby a écrit:
bon, je ne veux pas faire mon alarmiste là, mais je ne dirais pas que c'est rien comme opération un monorchide. Par contre, normalement ça va super bien! N'oublis pas les antidouleurs par après, c'est quand même une chirurgie abdominale dans leur cas.

Ne t'inquiète pas trop, je suis certaine que ça va bien aller! en plus ils sont entre frères pour se réconforter l'un l'autre! Câlins


ha oui, ok, je met sa sur ma liste de vet.

Ouais c'est stressant tout ca .... Mais je suis sur que dans 10 jours tout va etre oublier ...


Oui cybermyriam j'aimerais voir la cicatrice!!! SVP

Merci a tous Câlins


probablement que les antidouleurs vont être à ton choix, mais personnellement, j'en donnerais. Je ne comprends pas qu'on puisse penser que ça ne fait pas si mal que ça (et ne rien donner) alors que nous on se tappe 2 tylenols au moindre mal de tête! Mais bref, c'est souvent au choix du client et dans certaines clinique il faut même le demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut absolument des anti-douleurs, pauvres tits poussins!

Alors voici le zizi de mon tit chien! Crampé



Il n'a pas eu besoin de points sur le scrotum, ça a été fait au laser. Pour ce qui est du ventre, ça a guérit #1, j'te jure, on ne voit plus rien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drôle que la plaie abdominale n'ai pas eut lieu sur la ligne blanche (au milieur de l'abdomen, juste en haut du pénis). les incisions intramusculaires, comme c'est le cas ici, sont plus longues à guérir et possiblement plus douloureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
c'est drôle que la plaie abdominale n'ai pas eut lieu sur la ligne blanche (au milieur de l'abdomen, juste en haut du pénis). les incisions intramusculaires, comme c'est le cas ici, sont plus longues à guérir et possiblement plus douloureuses.


Je ne sais pas si ça peut expliquer mais quand j'ai eu Chivas, on sentait son testicule dans son aine. On a passé une écho pour s'assurer que c'était bien ça. Pendant 1 mois, je lui ai fait des massages pour essayer d'allonger "la corde"... ben au lieu de descendre, il a remonté. Je pense qu'ils ont dû repasser une écho pour le voir dans l'abdomen... autrement ils auraient dû ouvrir au centre pour chercher comme tu le dis! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Gumby a écrit:
c'est drôle que la plaie abdominale n'ai pas eut lieu sur la ligne blanche (au milieur de l'abdomen, juste en haut du pénis). les incisions intramusculaires, comme c'est le cas ici, sont plus longues à guérir et possiblement plus douloureuses.


Je ne sais pas si ça peut expliquer mais quand j'ai eu Chivas, on sentait son testicule dans son aine. On a passé une écho pour s'assurer que c'était bien ça. Pendant 1 mois, je lui ai fait des massages pour essayer d'allonger "la corde"... ben au lieu de descendre, il a remonté. Je pense qu'ils ont dû repasser une écho pour le voir dans l'abdomen... autrement ils auraient dû ouvrir au centre pour chercher comme tu le dis! confus


merci en effet ça explique bien! Content Le testicule était pris dans le canal inguinal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Gumby a écrit:
c'est drôle que la plaie abdominale n'ai pas eut lieu sur la ligne blanche (au milieur de l'abdomen, juste en haut du pénis). les incisions intramusculaires, comme c'est le cas ici, sont plus longues à guérir et possiblement plus douloureuses.


Je ne sais pas si ça peut expliquer mais quand j'ai eu Chivas, on sentait son testicule dans son aine. On a passé une écho pour s'assurer que c'était bien ça. Pendant 1 mois, je lui ai fait des massages pour essayer d'allonger "la corde"... ben au lieu de descendre, il a remonté. Je pense qu'ils ont dû repasser une écho pour le voir dans l'abdomen... autrement ils auraient dû ouvrir au centre pour chercher comme tu le dis! confus


merci en effet ça explique bien! Content Le testicule était pris dans le canal inguinal!


Si tu l'dis! Crampé Là yé pas mal aux vidanges j'te dirais! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tite Julie,, je suis sur que tu dormira pas de la nuit CâlinsCâlinsCâlins
tu va voir sa va bien ce passer CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
pauvre tite Julie,, je suis sur que tu dormira pas de la nuit CâlinsCâlinsCâlins
tu va voir sa va bien ce passer CâlinsCâlinsCâlins


en effet ...... snif2franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:
pauvre tite Julie,, je suis sur que tu dormira pas de la nuit CâlinsCâlinsCâlins
tu va voir sa va bien ce passer CâlinsCâlinsCâlins


en effet ...... snif2franchement



c'est surement pour cela que tu est encore sur le forum a cette heure là...
d'habide tu fait dodo bien avant cela razzCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:
pauvre tite Julie,, je suis sur que tu dormira pas de la nuit CâlinsCâlinsCâlins
tu va voir sa va bien ce passer CâlinsCâlinsCâlins


en effet ...... snif2franchement



c'est surement pour cela que tu est encore sur le forum a cette heure là...
d'habide tu fait dodo bien avant cela razzCâlinsCâlins


ta raison .... :9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:
pauvre tite Julie,, je suis sur que tu dormira pas de la nuit CâlinsCâlinsCâlins
tu va voir sa va bien ce passer CâlinsCâlinsCâlins


en effet ...... snif2franchement


oups! gêné j'espère que c'est pas de ma faute avec mes histoires de "c'est pas si banal que ça!"... si oui je suis désolée! Mais ne t'inquiète pas trop tout de même, je suis certaine que tout ira bien.

Prends une tite chamomille pis va te coucher, reste zen tes ti-loups seront rassurés Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:
pauvre tite Julie,, je suis sur que tu dormira pas de la nuit CâlinsCâlinsCâlins
tu va voir sa va bien ce passer CâlinsCâlinsCâlins


en effet ...... snif2franchement


oups! gêné j'espère que c'est pas de ma faute avec mes histoires de "c'est pas si banal que ça!"... si oui je suis désolée! Mais ne t'inquiète pas trop tout de même, je suis certaine que tout ira bien.

Prends une tite chamomille pis va te coucher, reste zen tes ti-loups seront rassurés Câlins


ha non sa fait des emaines que je capote, je les voyais grandir, les jours passé et voir la maudite opération arrivé ... et sa me stress .... mais il faut le faire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noah avait les deux testicules a l'intérieur, et tout s'est bien passé pour lui!! :43: Il a eu la cicatrice dans le milieu et pas tres longtemps apres, on ne voyait plus rien, juste son beau poil rasé!! Siffle hihi!!

Si tu veux voir la cicatrice;
http://i84.servimg.com/u/f84/11/64/80/16/img_2510.jpg

Mais bon, j'étais au moins aussi inquiete que toi... J'suis allée déjeuner dans l'coin ou est mon vet juste pour etre la, le temps d'avoir des nouvelles... gêné Et quand ils m'ont dit qu'il était réveillé, c'était trop le soulagement!!! Content

J'vais pensé a tes deux p'tits loup demain clin d'oeil J'suis sure que ca va bien se passer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont rendu a l'Hopital Vétérinaire Duboisé ...et c'est le Dr. Dubord qui va les opéré ...

c'est lui qui a opéré mes chow il y a 12 ans!!!

on a fait un Chek up des chiots tout est beau. Il restait la prise de sang pour me rassurer que les rein était parfait puisque c'est une cause de problematique avec l'anesthésie si les rein sont pas bon ...

Donc pour etre sur un autre 28$ de plus par chien pour etre sur et rassurer la mere poule que je suis gêné


vers midi je vais appeler pour savoir si tout a bien été!!! Maintenant il reste a attendre et a aller travailler meme si le coeur n'y ai pas!!! Ange


Attendre ...tic-tac-tic-tac ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
c'est bien longggg le temps ..... Snif


tu est mieux de téléphoner,, ils sont pas vite sur ces affaires là ContentSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Noah avait les deux testicules a l'intérieur, et tout s'est bien passé pour lui!! :43: Il a eu la cicatrice dans le milieu et pas tres longtemps apres, on ne voyait plus rien, juste son beau poil rasé!! Siffle hihi!!

Si tu veux voir la cicatrice;
http://i84.servimg.com/u/f84/11/64/80/16/img_2510.jpg

Mais bon, j'étais au moins aussi inquiete que toi... J'suis allée déjeuner dans l'coin ou est mon vet juste pour etre la, le temps d'avoir des nouvelles... gêné Et quand ils m'ont dit qu'il était réveillé, c'était trop le soulagement!!! Content

J'vais pensé a tes deux p'tits loup demain clin d'oeil J'suis sure que ca va bien se passer :43:



Alain a vraiment fait une belle job, je te l'avais dit Julie (Jully):985: :43:

téléphone chez ton vét Julie Nordic ne te géne pas , les réceptioniste sont la pour ça Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudtie MArde ...mes chiens se reveille pas ...il les garde toute la nuit et demain amtin ...sa me fait chier tout ca. Je suis triste Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Maudtie MArde ...mes chiens se reveille pas ...il les garde toute la nuit et demain amtin ...sa me fait chier tout ca. Je suis triste Snif


Comment ça tes chiens se réveillent pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Maudtie MArde ...mes chiens se reveille pas ...il les garde toute la nuit et demain amtin ...sa me fait chier tout ca. Je suis triste Snif


Hein ils ont étés opérer a quelle heures, habituellement le réveil se fait assez rapidement. Calme toi et explique nous quelle explication il t'on donné. Qu'il veulle les garder sur observation, ça leur donnera une chance de mieux récupérer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai gueuler, partie a brailler pris ma voiture et fait revoller la garnotte et arriver à maison assez vite ...


Je vais reprendre mes esprit et rappeler pour leur jasée ... j'ai posé aucune question j'étais trop en panique!!! gênéSnif

je sais meme pas si ils ont du faire 2 ouvertures rien .... gêné


Sa ma trop stresser tout ca la ..... je me rends compte que j'Ai agit comme une hystérique gêné j'ai honte!!!


je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort a toi et j'ai hate d'avoir des nouvelles! Câlins

Moi aussi j'ai paniqué lors de la castration de Pumpkin, personne ne m'appelait pour me donner de nouvelles.. Finalement le vet attendais simplement le reveil avant de m'appeler.. Ne t'inquiete pas, tes chiots sont en santé, il n'y a pas de raison d'avoir de probleme. +++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler encore avec l'espoir de pas tomber sur la fille sur qui j'ai laisser aller ma collere et mes pleures Siffle

je suis tomber sur un gars ... fiouuuuuuu Crampé


il me dit que tout c'est bien passer se matin, que les chiots ont eu 2 ouverture, dont un que la testicules était tres haute dans l'abdomen.

Ils vont tres bien, simplement qu'ils dorment dure encore ....


Moi je comprends pas qu'un chens soit pas reveiller depuis ce matin ...mais coudonc tout le monde semble prendre sa à la legere sauf moi!!!


Je vais me calmer et écouter un bon film se soir et promener mon Chow-chow!!!!

Demain les prochainnes nouvelles!!! clin d'oeil


Merci de penser fort a moi ....parce que je suis une mere poule et hysterique quand sa va pas Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'serais hystérique itou comme plusieurs ici hein!!! Admettons que ca m'en prend très peu quand ca arrive aux animaux. Pis le mari se fait ouvrir la tête à job et je lui dit de relaxer un peu, qu'y'en mourra pas pis c'est juste des points de suture et que c'est rien et je suis ben calme.

Un chien (ou chat) a une tite affaire de rien et j'accours sur le téléphone et le vet. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, si le vet a anesthésié au Dormitor, c'est normal que tes chiens se réveillent très lentement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo aussi c'est réveiller très tranquillement, et il est arriver super endormie a la maison, mais le lendemain pif ... il a retrouver sont énergie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois les chiens sont si bien, qu'il ne veulent pas se réveiller. Donc ils dorments longtemps.

Nous au cégep on leur met des sac magique et plein de couverture pendant le réveil et parfois quand c'est trop long, le prof nous dit enlève lui la couverture voir et paf le chien se réveille parce qu'il n'est plus aussi confortable qu'avant Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tite poulette,,
dit toi qu'ils dorment plus longtemps pour pouvoir courir partot plus vite clin d'oeilCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important ',est qu'à la clinique, eux ne paniquent pas....c'est bon signe.

Mais honnêtement moi aussi je paniquerais.....mais tu vas voir Julie ça va très bien allé......tes poupoux sont paresseux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Julie, si le vet a anesthésié au Dormitor, c'est normal que tes chiens se réveillent très lentement. clin d'oeil


c'est rare me semble que les cliniques utilisent le Dormitor, j'ai toujours vu l'halothane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...