Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

os??

Messages recommandés

J'arive de chez le nouveau boucher proche de chez moi et il m'a donner un paquet plein d'os (en fait vendu 3.00$ le tout)

il y a des os de pilon de poulet dedans...est-ce que je peux les donner a Charlie? Sinon, le reste je sais pas s'est quoi exactement. Je ne pense pas retourner là, je déteste ne pas savoir ce que je donne a mon chien. Je vais essayer de me trouver un autre boucher qui va pas me donner n'importe quoi.

vaness et charlie a écrit:
J'arive de chez le nouveau boucher proche de chez moi et il m'a donner un paquet plein d'os (en fait vendu 3.00$ le tout)

il y a des os de pilon de poulet dedans...est-ce que je peux les donner a Charlie? Sinon, le reste je sais pas s'est quoi exactement. Je ne pense pas retourner là, je déteste ne pas savoir ce que je donne a mon chien. Je vais essayer de me trouver un autre boucher qui va pas me donner n'importe quoi.

Ben oui tu peux donner des pilons de poulet!

Tu peux prendre des photos de tes nonosses, peut-être qu'on va en reconnaître l'origine! :43:

Petite précision: on peut donner des pilons de poulet avec os, mais jamais d'os de pilons sans viande!

smouc_girl a écrit:
Petite précision: on peut donner des pilons de poulet avec os, mais jamais d'os de pilons sans viande!

C'est quoi que ça change? Mes pilons ont un peu de viandes dessus, mais pas full.

On ne donne jamais d'os (en tout cas qui s'ingère au complet) sans viandes.

De la l'apellation: Os charnus

Le risque de perforation et d'occlusion est augmenté.

Si tu donnes des os avec peu de viande, assures-toi de rajouter de la viande sans os, et le tour est joué!

Personnellement, pour mes chiens je ne donne pas de pilon, je trouve ça trop petit. J'aurais peur qu'ils envalent tout rond.

Chez moi je n'ai jamais été capable de donner des pilons....la majorité de mes chiens ne les casse pas avant d'avaler....BREFF COMMES LES MOUETTES Crampé
allors je donne cou de poulet et boeuf/poulet haché en recettes diverses...

non car il est entouré de belle viande et fait partie d'une pièce suffisement grosse pour que le chien soit obligé de croquer, mâcher, gruger un peu !

Si mon chien croque le pilon s'est corect? Charlie mache tout comme du monde avant d'avaler. Il ne se presse pas mettons pour manger lol.

• Créer...