Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Harnais ideale lors des promenades a velo ?

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais savoir quel type de harnais serait le plus adapter lors de mes promenades a velo avec ma pitoune ?

Car la j'ai l'impression qu'avec le harnais qu'elle a presentement elle n'est pas comfortable etand donne qu'elle tire beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un harnais semblable a lui et il a tendence a tourner un peu car ma chienne tire et le harnais lui frotte sur la patte anterieure droite . Elle est toujours un peu eriter apres les promenades :S .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est presqu'inévitable que le harnais tourne un peu. J'ai 2 types de harnais, un comme sur la photo, mais non coussinné, et un autre, mais faut que je le change, il frotte plus que l'autre. Les chiens ont tendance à tirer de côté, c'est ça le problème. Moi ça ne les erite pas, mais ils ont plus de poil que le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Le Harnais demi dos tout en mousse rembourré!!! Selon moi





J'ai beaucoup aimé ton kit Julie.... je m'en suis acheté un l'an passé mais maintenant Tobrouk doit changer de harnais.....il est trop petit et malheureusement, je ne peux plus m'approvisionner chez Akko qui ne vend plus a des privés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:

J'ai beaucoup aimé ton kit Julie.... je m'en suis acheté un l'an passé mais maintenant Tobrouk doit changer de harnais.....il est trop petit et malheureusement, je ne peux plus m'approvisionner chez Akko qui ne vend plus a des privés.



Ben voyons dont .... c'est vrai ca!!! C'est bien niaiseux ... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tobrouk.. essait chez Boissoneau à St-Émile j'ai pris tout mon stock de canicross là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOISSONNEAULT NUTRI
A. 1649 BOUL LAPIERRE. SAINT-EMILE, PQ.
418-842 -2788

De biais avec la caisse pop au coin de Lapierre et De la faune. C'est dans une maison privée alors faut être attentif quand on cherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai un harnais comme celui de Julie est c'est l'idéal, mais oui, il tourne de côté un peu! J'ai essayé le harnais de traineau, et oublie ca, pas du tout bon.

Mais bon, en mettant la ligne de trait en avant, ca aide le chien à tracker comme il le faut et non sur le côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un harnais Bamboo. Il est légèrement rembouré et ne blesse pas le chien. Je l'ai pris chez Mondou, mais il commence à être serré. Le prochain, j'aimerais bien en acheter un comme celui de Julie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'ai un harnais Bamboo. Il est légèrement rembouré et ne blesse pas le chien. Je l'ai pris chez Mondou, mais il commence à être serré. Le prochain, j'aimerais bien en acheter un comme celui de Julie.


J'ai moi aussi un harnais Bamboo , mais elle a quand meme des rougeurs , elle a pas beaucoup de poils donc ca n'aide pas son cas confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bamboo aussi fait des rougeur, j'ai de la difficulter a l'ajuster. Le large est trop grand et le médium ne fesait pas du tout confus

J'ai acheté un comme ça l'an passé mais j'ai pas pu l'essayer souvent avec Anais. Je vais le mettre a georges cet été et je vous tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Wow super , tu la acheter ou ?


ebay Recherche avec leather dog harness Y'en a un qui a l'air d'en faire des pas pire a 29.99 mais il annonce pas présentement.

Par contre, comme je te dit, j'ai pas tester beaucoup, je ne sais pas si ça va bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki , moi c'est en dessous des pattes (esselle) qu'elle fait des rougeurs je dois avouer que je ne sais pas du tout vers quel type de harnais me tourner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Oki , moi c'est en dessous des pattes (esselle) qu'elle fait des rougeurs je dois avouer que je ne sais pas du tout vers quel type de harnais me tourner ...


C'était ça ici aussi avec le baboo, c'est quand il tire de coté le harnais tourne. En vélo il tire par en avant plus alors ça a moins tendance a arriver. Celui en cuir semblais moins bouger... mais c'est peut-être parce que c'était porto qui l,avait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...