BambiCC 0 Posté(e) le 1 avril 2009 http://www.miliceanimalemilitia.com/AGIR_Events.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 wow, je lisais souvent des commentaires négatifs sur eux, mais j'ignorait beaucoup de ce que je viens de lire sur le lien! C'est plate car avec le manque d'information les gens y vont! Moi quand j'ai voulu un chien, je voulais sauver un chien adulte! Je suis allé à cet endroit , berger blanc, et bien d'autres. C'est seulement bien plus tard que j'ai su que ce n'était pas comme la spca! J'ignorais même qu'il existait de vrais refuges comme le repaire de sasha! Si ca peux au moins informer les gens , ben c'est déja une bonne affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 avril 2009 >>> Nous avons des preuves accablantes contre eux. Extrait du texte sur Milice Animale. Question, de moi, : Et où est la SPCA dans tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pas folle pareil, ma question, han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 kassandre a écrit:J'ignorais même qu'il existait de vrais refuges comme le repaire de sasha!Sauf que moi je ne fais pas de fourrière. Et ça prend ce service à quelque part. On a essayé tant bien que mal de convaincre une bonne partie des municipalités environnantes de changer de type de service, mais à date, on n'a convaincu que Rawdon. C'est quand même un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voici la liste des municipalités desservies par cette fourrière de l`enfer: Berthierville Pointe Calumet Crabtree Joliette Lanoraie d’AutrayMandevilleMunicipalité de St-GabrielNotre-Dame-de-Lourdes Notre-Dame-des-PrairiesSt-Alexis St-Ambroise St-Cuthbert St-Charles-Borromée St-Damien St-Esprit St-Ignace St-Didace Ste-JulienneSte-Marcelline Ste-Mélanie St-Liguori St-Lin-Laurentides St-Norbert St-Paul St-Thomas Village St-Pierre Ville St-Gabriel Ste-Marie-SaloméeSte-ÉlisabethSte-Geneviève-de-Berthier St-JacquesSt-Joseph-du-LacCela concerne sans nul doute plusieurs membres ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Berthierville Pointe Calumet Crabtree Joliette Lanoraie d’Autray Mandeville Municipalité de St-Gabriel Notre-Dame-de-Lourdes Notre-Dame-des-Prairies St-Alexis St-Ambroise St-Cuthbert St-Charles-Borromée St-Damien St-Esprit St-Ignace St-Didace Ste-Julienne Ste-Marcelline Ste-Mélanie St-Liguori St-Lin-Laurentides St-Norbert St-Paul St-Thomas Village St-Pierre Ville St-Gabriel Ste-Marie-Salomée Ste-Élisabeth Ste-Geneviève-de-Berthier St-Jacques St-Joseph-du-Lac Là, je suis capable de lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Zouzoune a écrit:>>> Nous avons des preuves accablantes contre eux. Extrait du texte sur Milice Animale. Question, de moi, : Et où est la SPCA dans tout ça? Faudrait peut-être leur demander à la SPCA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 si vous voulez signer la pétition, ont la à la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'y serais et j'ai débuté une pétition que j'apporterais le 2 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 J'y serai peut-être (JE VAIS FAIRE MON GROS POSSIBLE!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites