Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karoube1

Manifestation pour fermer L'inspecteur Canin

Messages recommandés

Le 2 mai prochain (un samedi), à 13h, en face de l'Inspecteur Canin. Manifestation Pacifique.
1738 Route 335 St Lin des Laurentides

Il y a aussi une pétition qui circule pour la fermeture... dont voici le début pour vous donner une idée de la situation pour ceux qui l'ignore. Pour info contacter Louise Auger auger_l@hotmail.com


PÉTITION pour FERMER L’INSPECTEUR CANIN

INSPECTEUR CANIN Et leurs 2 autres succursales : 678, Rue Visitation
Saint-Charles-Borromée


1728, Route 335, 3124, chemin d'Oka, Ste-Marthe-sur-le-Lac,
Saint-Lin-Laurentides, Québec Canada J0N 1P0
Québec Canada J5M 1Y3


Adressée à :

Mme Nathalie Normandeau, Ministre des Affaires Municipales

10, rue Pierre-Olivier-Chauveau
Québec (Québec)
G1R 4J3


c/c M. Jean Charest, Premier Ministre du Québec

*Étant donné que cette fourrière municipale est en conflit d’intérêts flagrant puisqu’ils ont des contrats de CONTRÔLEUR CANIN, le POUVOIR de délivrer des PERMIS AUX ÉLEVEURS, 3 ANIMALERIES dans Lanaudière, ainsi que le titre D’ÉLEVEUR DE CHIENS; (mieux reproduire pour mieux tuer??)

*Étant donné qu’ils ont commis plusieurs infractions que vous pouvez consulter sur le site www.jugements.qc.ca ;

*Étant donné que nous avons plusieurs témoins qui ont vu des horreurs et irrégularités à l’INSPECTEUR CANIN depuis plusieurs années;

*Étant donné que nous avons avisé ANIMA-QUÉBEC depuis longtemps et que rien ne se passe;

*Étant donné l’insalubrité des lieux et les animaux qui y tombent malades;

*Étant donné que la méthode d’euthanasie est LA CHAMBRE À GAZ, méthode NON SANS SOUFFRANCE ; (les animaux prennent au moins 10 minutes à mourir, sans aucun tranquillisant pour sauver de l’argent…)

*Étant donné que 3 ex-employés sont prêts à témoigner devant quiconque avec photos et preuves à l’appui;

*Étant donné que plusieurs vétérinaires du coin se plaignent depuis des années de cet endroit;

*Étant donné que les animaux « rentables » se retrouvent dans leurs animaleries et les autres dans la chambre à gaz;

*Étant donné que plusieurs employés depuis quelques mois à peine se sont fait foutre à la porte parce qu’ils démontrent une certaine compassion ou qu’ils sont contre les tueries systématiques et leurs façons inhumaines d’opérer;

*Étant donné que M. Gilles Potvin s’est mérité une bataille avec un autre employé car il pouvait sauver quelques chiens mais que l’autre s’est interposé;

Nous vous demandons rien de moins que de FERMER CET ENDROIT! Si ANIMA-QUÉBEC y va, ils vont simplement leur donner des conseils pour être plus rentables plutôt que de les punir! Comme les usines à chiots et c’en est une! MERCI DE CONSIDÉRER RAPIDEMENT CETTE REQUÊTE. Des feuilles de signatures sont jointes à cette pétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raven, la chienne que j'ai en acceuil vient de là bas...elle était en très mauvait état quand elle a été prise par le rescue, je ne sais pas si elle était la depuis longtemps par contre: poils super long (caniche) partout même sur la face 6'' de long, odeur pestinentielle de pisse, dent les plus horribles que j'ai vu.

Je l'ai depuis 3 semaines et elle s'améliore beaucoup, se muscles étaient atrophiés, de la misère à marcher au début, elle fait encore souvent des cercles, elle est pas propre dans une cage: donc vous pouvez imaginer quelle a du être en cage hyper longtemps.

C'est elle maintenant, elle est toujours disponible pour adoption avec KIKO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cette pétition est format papier ou électronique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inspecteur Canin est responsable de notre village pour les médailles . laissez-moi vous dire que personne ne porte sa médaille, ici!
On va aller porter des copies de tous les documents envoyés quant à l'inspecteur Canin et la manifestation, à l'hôtel de ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le doublon. je n'avais pas vu

mais au moins ça doublera les chances que le message soit lu :43:

pour la pétition, je ne crois pas qu'elle soit électronique...le mieux est de contacter Louise Auger tel que mentionné. Moi je ne fais que transférer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, 2 posts ne sont pas de trop pour ce sujet! clin d'oeil

Plusieurs membres ici sont sur leur territoire sans savoir ce qu`il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'ont oublié le "Étant donné que tout le monde sait que St-Lin, c'est la capitale joyeuse des usines à chiots et BYB"... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord que ça vaut 2 posts...j'voulais pas que quelqu'un manque quequchose... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...