Lalune11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 http://www.mysanantonio.com/news/Child_possibly_injured_by_dog.html jai pas tous compris, mais je voulais partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Citation :The dogs were kind to the grandmother, relatives said, but were aggressive toward others. One relative said the dogs bit her 8-year-old niece in the face once, and added she thought the dogs should have been put down then. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Est-ce qu'on est toujours obligé de mettre des articles comme dans ce genre ici... surtout quand ça ne se passe même pas dans notre pays? Ça frôle un peu le sensassionalisme. C'est vraiment triste pour l'enfant, j'en suis très consciente, mais j'en ai un peu ma claque... surtout quand je lis: Citation :said the two dogs were at least 120 pounds each and were vicious. Un pit bull, ça ne pèse pas 120 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 120 livres !! bin voyons c'est pas du tout du pit bull ca ca fait juste plus peur de marquer pit bull, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Comme aujourd'hui, il y a un "supposé dogue de bordeaux" qui a attaqué un garçon sauf que voyant la photo aux nouvelles c'est plutôt un Heinz 57 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Un pit bull ne pèse pas 120 lbs. 120 lbs, c'est le poids de Kronos. Un vrai pit bull pèse entre 35 et 60 lbs...Un chien, toutes races confondues, qui a déjà mordu un enfant au visage aurait dû être euthanasié sur le champ bien avant cet incident.On ne laisse pas deux chiens avec un historique d'agression seuls avec un bébé. Quel est le but d'un sujet comme celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sans parler de la race, le fait qu'ils aient stipulé dans l'article que le chien était confinés à un petit espace peut en dire long aussi... Encore là, la faute est d'avoir laissé un chien, peu importe la race, seul avec un enfant... Je trouve ca tellement triste, je me met à la place des parents, ca peut briser une famille assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Citation :Un chien, toutes races confondues, qui a déjà mordu un enfant au visage aurait dû être euthanasié sur le champ bien avant cet incident. On ne laisse pas deux chiens avec un historique d'agression seuls avec un bébé. Quel est le but d'un sujet comme celui-ci ? j'appuie à 100% et je demanderais bien de laisser tomber ce post... c'est juste pour alimenter la sensation... ça me donne mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 parfait, le message est compris, je garderai ce genre de nouvelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je ne trouve pas qu'un message comme celui-ci soit nécessairement du sensationnalisme. Du sensationnalisme pour moi, ce serait de voir la photo de l'enfant ou la grand-mère en sang, ou la famille en pleurs. Des nouvelles comme celle-là ne fait qu'informer la population. Les média y vont toujours trop fort quand il s'agit de ces races, ca c'est vrai, mais ca prouve quand même qu'il y a des gens qui n'ont pas encore compris qu'un chien est un animal et qu'il n'est pas prévisible à 100%. Si ce genre de message peut faire en sorte qu'un parent fasse plus attention, le but est atteint. Ca serait évidemment mieux si ce n'était pas fait au détriment d'une race mais on en demandera pas trop... Ceci dit, je suis bien contente d'avoir eu l'info quand même. Mais je trouve que de repartir le débat sur les races mal médiatisées serait de s'obstiner en voulant tous dire la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ma mère a vu le reprotage à la télé, et ce serait 2 danois. Si c'est le cas, utiliser la race pitbull est effectivement du sensationnalisme dans le but de rendre la nouvelle encore plus "intéressante"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 3 avril 2009 à ce niveau, je suis d'accord avec toi Jaelle. Même que ce n'est pas du sensationnalisme, c'est carrément de la fausse information!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites