Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Actualités - Spa de Québec - Votre opinion SVP

Messages recommandés

c'est vraiment pas fort Watson. Snif

Si je pouvais m'infiltrer la dedans pour tenter de faire du ménage.
Mais il faut avoir le coeur solide pour travailler là, ce que je n'ai pas du tout.
Je cherche présentement ce que je pourrais bien faire. Des gens doivent être virés sans faute Evil et y faire travailler des gens qui aiment les animaux.
Leur manière de fonctionner doit changer aussi.

Leur mentalité est, moins ils mangent, moins ils font des besoins moins on en ramasse. J'ai vu un chien dans sa cage qui avait eu la diarrhé, la cage était souillée, lui était tapi dans un coin. Je suis allée leur dire et la réaction a été, ont vient de la laver. Shit Jamais de toutou, ni de doudou, ni d'os même acheté par les gens comme moi. Ils leur enlevaient dès que je partais. Jamais de calins même plutôt le contraire. Ils offrent le service d'euthanasie mais tu n'as pas le droit d'assister hum... = chambre à gaz ou quoi ? Ils ne seraient pas euthanasié par les vet en plus.
boff Shit Ils ont refusé de venir à la marche pcqu'il n'aimait pas les SPCA et m'ont dit ne pas avoir besoin de nous autre, c'est louche
Et dernièrement ben j'ai su quelques choses d'autres. pale

Moi ce qui me laisse perplexe, c'est que la plupart des gens ici sont pres a ''crucifier'' la PAQ....

Si seulement ces gens savaient ce qui se passe VRAIMENT a la SPA de Québec....

Et si les gens DISAIENT VRAIMENT ce qui se passe a la spa au lieu de seulement faire des sous entendu, les gens saurait...

Perso, j'ai fait 2 ans de promenage de chien a la spa il y a quelques année et les chien fesait toujours des selle donc il mangeait. J'ai vu passer un pit qui a rester plus d'un mois la bas et il a pas maigris, il devait donc le nourir sufisament. Les bebelle dans les cage, je trouve ça dangereux, j'en laisse pas ici sans surveillence... Enfin, il n'ont pas de vet en tout temps la bas alors les gens qui veulent assister a l'euthanasie, si le vet passe juste dans 2 jour, il commenceront pas a les rappeler. Ceux qui veulent assister n'ont qu'a fait comme tout le monde et allez chez leur vet au lieu de le domper a la spa... A moins que ça ai bien changer depuis 3 ans, je n'avais rien a leur reprocher a part le fait qu'il ne stérilise pas et qu'il ne font pas attention a qui adopte. Je ne vois rien de terrible dans ce qui est dit. Pour ce qui est de ce qui n'est pas dit, on peu pas deviner.

Pour ce qui est du coté financier, j'en sais rien, je ne fesait que promener les chiens.

Je connais un vet impliqué pour la SPA. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je crois sincèrement que la situation s'améliore actuellement.

mimis a écrit:
c'est vraiment pas fort Watson. Snif

Si je pouvais m'infiltrer la dedans pour tenter de faire du ménage.
Mais il faut avoir le coeur solide pour travailler là, ce que je n'ai pas du tout.
Je cherche présentement ce que je pourrais bien faire. Des gens doivent être virés sans faute Evil et y faire travailler des gens qui aiment les animaux.
Leur manière de fonctionner doit changer aussi.

Leur mentalité est, moins ils mangent, moins ils font des besoins moins on en ramasse. J'ai vu un chien dans sa cage qui avait eu la diarrhé, la cage était souillée, lui était tapi dans un coin. Je suis allée leur dire et la réaction a été, ont vient de la laver. Shit Jamais de toutou, ni de doudou, ni d'os même acheté par les gens comme moi. Ils leur enlevaient dès que je partais. Jamais de calins même plutôt le contraire. Ils offrent le service d'euthanasie mais tu n'as pas le droit d'assister hum... = chambre à gaz ou quoi ? Ils ne seraient pas euthanasié par les vet en plus.
boff Shit Ils ont refusé de venir à la marche pcqu'il n'aimait pas les SPCA et m'ont dit ne pas avoir besoin de nous autre, c'est louche
Et dernièrement ben j'ai su quelques choses d'autres. pale

Sainte, ça me fait peur cette affaire là. Snif À chaque fois que j'y suis allée, j'ai pas vu de chiens de leur selles ou des cages souillées. Peut-être parce que j'y allais le matin à l'ouverture et que le ménage était fait...Quand j'y suis allée, les animaux avaient l'air bien hum...

Dan, à la PAQ, il s'est passé des choses pas ben le fun et ça déjà été discuter ici. Moi, je croyais au début que la PAQ était correct pour adopter les animaux, mais avec ce qui s'est dit, j'ai pas envie d'aller là... Snif Si je retrouverais la discussion, je pourrais te faire un copier coller.

C'est dommage car là, les gens seront plus où aller adopter des animaux. Mon lucky venait de la spa de Québec.

Je crois que le fait qu'ils sont en collaboration avec l'animalerie la Faune Domestique, ça les a fait reculer pour la marche. À voir des pancartes où s'est écrit, adopter pas en animalerie, ça leur a fait peur peut-être hum...

Si au moins, il stériliserait leur animal, ça serait un gros plus. Présentement pour l'animalerie, pourquoi il leur vend pas les chats et les chiens déjà stérilisés? Ce serait un + en leur faveur (spa).

Moi j'ai déjà adopté un chaton au PAQ et il est mort 5 jours après ... je suis allé les voir et le gars avait l'air vraiment pas surpris et m'a dit: Ah, ça arrive souvent avec les chatons, vous pouvez vous en choisir un autre, je ne vais pas vous le charger(le prix). Je me suis vraiment senti mal, je n'ai rien dit, j'ai pris une chatte adulte et je suis partie. Je n'y suis jamais retourné. Tsé le chaton était enjoué les 2 premiers jour, il avait pas mal la diharré et a faiblit. Quand je l'ai acheté, je leurs ai demandé la marque de nourriture qu'ils leur donnaient et ne m'on pas répondu et on dit: Ben, de la nourriture pour chatons là, peu importe. Pffff Qu'est-ce que vous pensez de ça?

watson a écrit:
Je crois que le fait qu'ils sont en collaboration avec l'animalerie la Faune Domestique, ça les a fait reculer pour la marche. À voir des pancartes où s'est écrit, adopter pas en animalerie, ça leur a fait peur peut-être hum...

Si au moins, il stériliserait leur animal, ça serait un gros plus. Présentement pour l'animalerie, pourquoi il leur vend pas les chats et les chiens déjà stérilisés? Ce serait un + en leur faveur (spa).

La Faune Domestique j'ai oui dire que la fille du proprio lui fournit les chiots car elle a une usines à Portneuf. Belle association Shit Et à ce compte là la SPA vend des animaux non stérilisés à leur bureaux et en animalerie en plus affraid
Le directeur m'a demandé d'aller le rencontrer après la marche je crois que je vais le rappeler What the fuck ?!?

Stérilisé les animaux dès leur arrivée serait un MINIMUM de bon jugement. Plutôt que de foutre une chienne en chaleur dans une cage avec 2 mâles par manque de place Shit

J'ai aussi été promeneuse de chien à la SPA durant 6 mois

L'an passe, j'etais a faire du benevolat en promenant un chien a la spa de Quebec. Je vois arriver une femme avec 2 minous pour aller les porter la et je vois 2 jeunes gars (que j'ai vu derriere la spa car ils etaient en train de travailler), solliciter la dame afin qu'elle leur en donne 1. Je me suis avancee pour lui dire de ne pas faire ca car un des deux disait que c'etait pour son enfant. Je les ai traite de menteur et j'ai redit a la femme de ne pas leur donne ce chaton, ben tabar... elle lui en a donne un. J'etait en beau cr... car en plus devant les bureaux de la spa, il est ecrit de ne pas sollicter les gens. je sais qu'il y a 2 jeunes crosseurs qui travaillent la et que probablement certains chatons finissent en labos

• Créer...