Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Problèmes avec le poil de Charlotte....

Messages recommandés

Depuis quelques années, Charlotte n'a plus de poil en dessous du cou...



J'ai toujours pensé que c'était à cause de son collier, mais je ne suis pas certaine...

Croyez-vous que si le lui enlève son collier quelques mois et que je lui mets juste pour les promenades, que son poil repoussera?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pensé lui demander..... gêné

Quand elle a un collier, ça parait pas trop... mais là ça commence à me gosser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ishhhhhhhhh, moi je trouve pas cela bien beau gêné
je suis pas vraiment connaissante la dedans par exemple.
mais moi j'irais voir le veterinaire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je n'ai jamais pensé lui demander..... gêné

Quand elle a un collier, ça parait pas trop... mais là ça commence à me gosser....


même si tu n'en parles pas à ton vétérinaire, il aurait dû le remarquer (à mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'un break de collier quand ce n'est pas nécessaire ne pourra pas nuire mais une petite vérification chez le vet pour en avoir le coeur net serait une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que plusieurs chiens ont ce problème, ce n'est pas Elvis sur le forum qui a justement plus de poil là? C'est aussi le cas de plusieurs lévriers.

Selon moi c'est la friction du collier et le poil moins fournit à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chez le vétérinaire tous les mois pour les griffes à Charlotte...
me semble qu'il a fait un commentaire du genre: ah..il lui manque du poil...ça doit être à cause de son collier....
Ça ne lui gratte pas, la peau est belle, etc....

J'y retourne la semaine prochaine pour ses griffes...je vais lui en parler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je vais chez le vétérinaire tous les mois pour les griffes à Charlotte...
me semble qu'il a fait un commentaire du genre: ah..il lui manque du poil...ça doit être à cause de son collier....
Ça ne lui gratte pas, la peau est belle, etc....

J'y retourne la semaine prochaine pour ses griffes...je vais lui en parler....


haaaaaaaaaa ok :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais aussi le collier , ma pit a toujours fait ca si je lui laissait un collier et meme Nakai ici j,ai remarquer que le port du collier commencait a lui faire perdre un peu de poil , donc il en porte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut-être essayer un harnais, mais si tu dis que ça fait plusieurs années qu'elle n'a plus de poil là, peut-être que ça ne poussera plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais voulu lui enlever son collier car elle a une médaille avec mes coordonnées dessus et, un jour que j'étais en visite ailleurs chez une amie qui a des enfants, Charlotte est sortie par la porte et est allée gambader...

Une chance qu'une personne gentille me l'a ramené...

C'est pour ça que je n'ai jamais voulu lui enlever son collier malgré sa perte de poil...

Mais là, je commence à trouver ça vraiment laid.... Triste

J'espère au moins que si je lui enlève son collier le plus souvent possible, ça repoussera.... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je n'ai jamais voulu lui enlever son collier car elle a une médaille avec mes coordonnées dessus et, un jour que j'étais en visite ailleurs chez une amie qui a des enfants, Charlotte est sortie par la porte et est allée gambader...

Une chance qu'une personne gentille me l'a ramené...

C'est pour ça que je n'ai jamais voulu lui enlever son collier malgré sa perte de poil...

Mais là, je commence à trouver ça vraiment laid.... Triste

J'espère au moins que si je lui enlève son collier le plus souvent possible, ça repoussera.... confus


Fais-lui porter un collier doublé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui mettre le collier quand tu vas ailleurs mais quand elle est chez toi, pendant que tu travailles et la nuit, ça fait déjà plusieurs heures de repos pour le poil de son cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison Pumpkin n'a pas de collier, seulement lors des sorties. Et il porte toujours un harnais pour les promenade et la medaille y est accroché.

Peut-etre pourrait mettre son harnais a Charlotte avec la medaille dessus, du moins un certains temps. Sinon le collier que Sasha propose est une bonne idée je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...