Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Micro Puce

Messages recommandés

bonjour

jaimerai savoir si cest tous les vets qui le font

et si cest dispendieux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les vet en sont capable, c'est vraiment TRÈS facile, et non il me semble pas que se soit dispendieux.

Je l'ai fait moi même a Pepper, au cegep ce sont les étudiants qui sont responsable de l'animal qui le micropuce, c'est vraiment simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule raison pourquoi un vet ne le ferait pas c'est si il n'a pas le "gun" pour implanter la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis informée auprès de mon vet, c'est 84$ et à la SPA, 20$..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tous les vet qui ont la machine...

Je l'ai fait faire à Charlotte le mois passé et c'était 65$....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
la seule raison pourquoi un vet ne le ferait pas c'est si il n'a pas le "gun" pour implanter la puce.


Je crois qu'il y a maintenant de nouvelles directives et que les vétérinaires ne peuvent pas légalement implanter la micropuce s'ils n'ont pas le lecteur pour vérifier la puce par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Gumby a écrit:
la seule raison pourquoi un vet ne le ferait pas c'est si il n'a pas le "gun" pour implanter la puce.


Je crois qu'il y a maintenant de nouvelles directives et que les vétérinaires ne peuvent pas légalement implanter la micropuce s'ils n'ont pas le lecteur pour vérifier la puce par la suite.


oups.... dans ma tête ça venait avec hihihi

Aussi, il y a deux types de puces et de lecteurs, si tu peux, prends celui qui est universel! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Hedberg à une puce et sa couter 80$
et les deux autres sa seras dans pas long Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
Moi Hedberg à une puce et sa couter 80$
et les deux autres sa seras dans pas long Siffle


câline c bin cher doh jpensais pas que stait aussi dispendieux Siffle Pepper est micropucé, vacciné vermifuger, castré et il ne ma même pas couter 80$ Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informe-toi à la SPA avant. Par contre, je ne me suis pas informé si la puce était lisible avec tous les lecteurs.

arnaque a écrit:
Je me suis informée auprès de mon vet, c'est 84$ et à la SPA, 20$..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis informé à la SPA estrie et il ne micropuce pas les animaux qui ne sont pas chez eux..
Et mon tata de vet ne doit pas faire ca non-plus... Je vais aller ''magasiner'' les cliniques à sherbrooke.. Parce que je pense de plus en plus que c'est vraiment important! Surtout après l'histoire Kovalchuk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfie toi. Certain vet vont te dire un prix mais vont te charger plein de petit extra comme un examen (30-40$) en plus.
La SPA de Québec à 20$ s'en sert comme moyen de financement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre (pour ceux qui voyage à l'extérieur du pays) les puces de la SPA (c,elle de Québec) ne sont pas internationnal. En tout cas c'est ce que l'on m'a dit à la spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais appeler à la Spa de Québec ce soir s'il micropuce la fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vet n'a pas le kit ni le lecteur, c'est une nouvelle clinique, elle va s'informer et me donner l'info. C'est certain que je veux faire micopucer Zak parce qu'il est a risque de fugue.

Kovalchuk, sais-tu si la SPA de Trois-Rivières le font?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stroumfette a écrit:
Ma vet n'a pas le kit ni le lecteur, c'est une nouvelle clinique, elle va s'informer et me donner l'info. C'est certain que je veux faire micopucer Zak parce qu'il est a risque de fugue.

Kovalchuk, sais-tu si la SPA de Trois-Rivières le font?


Quand je cherchais pour Hedberg on m'avais dit que non mais j'ai commencer à regarder ça en Février...Mais jpense pas que ça l'ai changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...