Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Agilité - Guides Canins 16-17-18 mai

Messages recommandés

Salut !

Je me cherche un lift pour le vendredi soir ou le samedi matin pour cette compétition là.

Véro viendra me rejoindre le samedi soir, donc je suis ok pour le retour (qui se fera le lundi après-midi pour nous).

Si quelqu'un a une place pour moi et Astro, ainsi que notre stock (presque pas si on part le samedi matin), ce serait vraiment très cool. Évidemment, je vais payer une partie du gaz !

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut t'amener dans le super motorisé, on part le vendredi quelque part vers l'heure du souper. On peut s'organiser pour le transport jusque chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
On peut t'amener dans le super motorisé, on part le vendredi quelque part vers l'heure du souper. On peut s'organiser pour le transport jusque chez moi.


Merci !

Je poste mon inscription demain !

Il y a de la place pour ma tente, mon matelas et mes autres bébelles de dodo ?

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour monter ma tente toute seule toi Crampé

Si tu veux mon avis tu es mieux de donner un salaire au chum d'Annie pour qu'il te donne un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a de la place pour le stock, on a un coffre et sinon dans le motorisé y a pas mal de place.

Pis on va t'aider avec la tente. À partir de quelle heure tu peux être prête le vendredi? Envoie-moi un MP pour qu'on s'organise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...