Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voilà le tout premier essai de Chivas en Flyball! Je pense qu'il a les aptitudes requises, alors on va se lancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci d'avoir filmé!!! On dirait qu'il a l'air moins grand en flyball qu'en agilité. C'est un champion multidisciplinaire ce Chivas d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Nath et Bedo a écrit:Merci d'avoir filmé!!! On dirait qu'il a l'air moins grand en flyball qu'en agilité. C'est un champion multidisciplinaire ce Chivas d'amour. C'parce que c'est Ed qui le manie, il est plus grand que moi! Yé peut-être pas champion mais il est la preuve qu'avec de la patience et de la motivation, on peut apprendre n'importe quoi à n'importe quelle race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est pas des pattes, c'est des échasses ! Il doit prendre de la place sur le fauteuil quand il s'étire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah Chivas, qu'il est beau et tellement élégant !! Héhé cachotière, je savais pas que tu l'avais inscrit en flyball, ça va flyer ce chien là :43: Merci pour le vidéo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 2 foulées et il est rendu au bout!!!! et les sauts.... quels sauts??? Ça parrait même pas qu'il saute tellement il est grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sasha a écrit:C'est pas des pattes, c'est des échasses ! Il doit prendre de la place sur le fauteuil quand il s'étire... de quoi tu parles... il est tout tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sylhan a écrit:Ah Chivas, qu'il est beau et tellement élégant !! Héhé cachotière, je savais pas que tu l'avais inscrit en flyball, ça va flyer ce chien là :43: Merci pour le vidéo :43: Je l'ai pas encore inscrit! Gauthime m'a donné la chance d'essayer le sport avant! On voulait voir comment il réagirait aux bruits et au box turn surtout... je pense que ça va aller! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Gumby a écrit:2 foulées et il est rendu au bout!!!! et les sauts.... quels sauts??? Ça parrait même pas qu'il saute tellement il est grand! C'parce qu'ils ajustent les sauts pour le plus petit chien de l'équipe... ça sera JAMAIS Chivas! Il aurait pu plus clancher, mais le local est pas assez profond pour qu'il déploie au max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Cybermyriam a écrit: Y'é même pas complètement étiré... Je suis certaine qu'en forçant, les orteils se rendent à l'autre bout. Pis c'est pas une causeuse 2 places ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Admettons que par paresse il saute les 2 sauts en même temps (pas comme si c'était pas impossible..) est-ce qu'il a une pénalité? J'ai tellement hâte de voir ça courrir à fond Léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit: Y'é même pas complètement étiré... Je suis certaine qu'en forçant, les orteils se rendent à l'autre bout. Pis c'est pas une causeuse 2 places ça... Pire que ça, il doit avoir 7 mois sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 arnaque a écrit:Admettons que par paresse il saute les 2 sauts en même temps (pas comme si c'était pas impossible..) est-ce qu'il a une pénalité? J'ai tellement hâte de voir ça courrir à fond Léon! Bonne question! Tu vas le voir samedi si ça continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le beau Chivas Je pense qu'il va être pas mal bon Je ne me suis même pas aperçcu que tu filmais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ce chien me fait rêver...il est tellement gracieux! Mais ça lui prends un parcours BEAUCOUP plus long et aussi, un sofa BEAUCOUP BEAUCOUP plus long Bravo le beau Chivas... (si j'étais pas si loin, j'irais me pointer au cours juste pour le voir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 gauthime a écrit:Le beau Chivas Je pense qu'il va être pas mal bon Je ne me suis même pas aperçcu que tu filmais J'suis si discrète, tout le contraire de Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Cybermyriam a écrit: Tu vas le voir samedi si ça continue comme ça! Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit: Tu vas le voir samedi si ça continue comme ça! Super!! Je viens de pogner à la radio comme quoi il va pleuvoir demain et possiblement samedi... Chivas veut jouer avec Arnaque BON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hum... je crois que ça fait trop longtemps que je suis pas aller.... ouin... vous avez besoin d'aide les filles pour entraîner... aucune méchanceté, simple déduction! Premièrement, Chivas aurait dû être tenu par quelqu'un, ensuite le manieur de Chivas, aurait dû partir à courir à travers le saut sans regarder Chivas. AU début, on ne fait qu'un saut... tout cas... je recommence le week-end. Écrivez-moi un mp, j'y vais ce dimanche vers 10h avec Olive. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Maude a écrit:Hum... je crois que ça fait trop longtemps que je suis pas aller.... ouin... vous avez besoin d'aide les filles pour entraîner... aucune méchanceté, simple déduction! Premièrement, Chivas aurait dû être tenu par quelqu'un, ensuite le manieur de Chivas, aurait dû partir à courir à travers le saut sans regarder Chivas. AU début, on ne fait qu'un saut... tout cas... je recommence le week-end. Écrivez-moi un mp, j'y vais ce dimanche vers 10h avec Olive. :43: AHAH oui tu es la 2e à me faire ce commentaire! Le premier coup, c'est moi qui maniait Chi et Ed le tenait... là je voulais juste filmer vite vite! Effectivement je voulais y aller en fin de semaine! FAUT QUE TU M'AIDES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je ne savais pas qu'un grand chien pouvait faire du flyball. Je pensais que c'était pour les chiens moyens tout au plus. Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il y a un gros labrador qui fait du flyball et qui fait son boxturn 4 pattes comme un grand garçon. Si bien enseigner, tout les chiens peuvent en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'aime bien faire tomber les barrières des idées reçues avec Chivas. Oui j'ai un lévrier qui a du rappel (en fait 3 lévriers qui ont du rappel), oui mon lévrier fait de l'obéissance (et est pas mal bon!), oui mon lévrier pratique l'agilité et le flyball. TOUT est possible, il faut juste être motivé, apprendre à lire son chien et à travailler avec ce qu'on a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites