cynophile 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Peut-on faire recongeler de la viande décongelée destinée aux chiens? Je l'ai fait dans le passé et ma chienne n'a pas été malade. Comme ils ont un estomac et un système digestif différents des nôtres, je me posais la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je l'ai souvent fait pour moi alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi aussi je l'ai finalement fait... après avoir vu le gros épais ne pas terminer un repas, le laisser là, y revenir 1 semaine plus tard, le ré enterrer, le ressortir... j'me suis dit que passer de gelé à dégelé dans des conditions stables comme le frigo, c'était rien à côté de son faisandage maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 avril 2009 faisandage maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtian 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je l'ai fais moi aussi et aucun problème pour mon Charlie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi aussi je le fais... et des fois même pour ma propre bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon ben, j'ai ma réponse! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 grizzly a écrit:Moi aussi je le fais... et des fois même pour ma propre bouffe. ben certain ! et la viande hachée que tu achètes à l'épicerie, oublie pas qu'elle a été congelée avant d'être mise dans leur présentoir la plupart du temps... toi, tu la regèle chez toi et la dégèle avant de la remanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites