Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Est-ce que je pourrais avoir le numéro de téléphone du distributeur Landreville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Dark Paradize a écrit:Est-ce que je pourrais avoir le numéro de téléphone du distributeur Landreville ? Fais une recherche Landreville sur ce forum, le # y est inscrit plusieurs fois! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 avril 2009 kenza a écrit:Dark Paradize a écrit:Est-ce que je pourrais avoir le numéro de téléphone du distributeur Landreville ? Fais une recherche Landreville sur ce forum, le # y est inscrit plusieurs fois! :43: J'ai regardé et j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Google : landreville fournisseur viande = Claude Landreville 48 Beaudry Saint-Jacques Québec Canada (450) 755-7784 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Marie-Claude a écrit:Google : landreville fournisseur viande = Claude Landreville 48 Beaudry Saint-Jacques Québec Canada (450) 755-7784 Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites