Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Juliette enfin stérilisée

Messages recommandés

Juliette a été chez le vétérinaire cette semaine pour sa stérilisation et un détartrage (ils ont dû lui enlever 4 dents). Depuis décembre, c'est sa 3e opération alors je suis bien contente que tout soit réglé.

Elle est arrivée chez le vet mardi matin et j'avais prévu d'annuler mon cours d'agilité ce soir pour aller la chercher car je ne voulais pas qu'elle reste chez le vet jusqu'à demain mais mon chum m'a fait la surprise d'aller la chercher ce matin. Il dit qu'elle est en pleine forme et que ce ne sera pas facile de la garder tranquille! Elle est très contente d'être de retour à la maison et mes autres chiens lui ont fait toute une fête à son arrivée. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse bise à Juliette Câlins (ton chum a l'air de bien l'aimer finalement Content ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum l'aime beaucoup, mais faut pas qu'il le dise, son honneur d'Homme est en jeu..... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte, quand elle aura fini sa convalescence, on se fera une autre rencontre chez Heidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:

Il dit qu'elle est en pleine forme et que ce ne sera pas facile de la garder tranquille! Elle est très contente d'être de retour à la maison et mes autres chiens lui ont fait toute une fête à son arrivée. :985:


one st donc 2 a en arracher pendant 10 jours a faire tenir nos chiens tranquille!!! Crampé

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Charlotte, quand elle aura fini sa convalescence, on se fera une autre rencontre chez Heidi.


:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu'elle avait été stérélisée quand elle a eu son bébé par césarienne. Ouf, enfin, terminée ces anesthésies pour petite Juliette, longue vie à ta belle petite fille :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan, il fallait attendre que l'utérus désenfle, elle aurait perdu trop de sang. Sur un chien plus gros le vet aurait accepté de le faire mais Juliette n'avait pas assez de réserve. Elle ne pèse même pas 5 lbs.

Et elle était dû aussi pour un détartrage alors là tout est fait.

Un gros merci à Sasha, j'ai une Juliette adorable et en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

one st donc 2 a en arracher pendant 10 jours a faire tenir nos chiens tranquille!!! Crampé
Yes


Qui aura le plus de trouble, toi avec tes 2 chiots ou moi avec une chihuahua qui saute partout? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Mon chum l'aime beaucoup, mais faut pas qu'il le dise, son honneur d'Homme est en jeu..... CrampéCrampéCrampé


Ben, j`l`aime ben , moi, ton chum , entécas !!! coeur

Chuttttttt ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...