Melane1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi je monte sur mon abris pour sentir la douce brise du printemps! Maman, tu devrais te rouler un peu dans l'herbe.. Tu sent pas assé le printemps! Je suis le roi du monde!! Un petit snack.. Yes!! un tour de voiture!!!!! Ben monte!! Quesque t'attend!! Bye bye!! Wow! C'est beau hein! Ont va tu ce beigner!????? Pffff! T'est platte, ca doit pas être si froid que ca.. Arrête! Tu me fait honte avec tes grosses lunettes!.. Vite, sort moi maintenant.. z'envie de pipi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il est tout en muscles sur la première photo Il a l'air de triper sur les odeurs printanières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il est cool ton Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Arrrrggghhhh! Vous m'irritez avec vos photos de gazon! Il y a des places ou j'ai de la neige à la taille, ici. Sérieusement, il est mignon! Il a l'air d'aimer faire de la voiture, en plus! EDIT: Le truc en tissu que tu as sur le siège d'en arrière, tu l'as pris ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ma housse je l'ai pris chez walmart, mais il en a aussi au Mondou je crois.. Eh oui, on a pleinnnn de gazon bouette et presque plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Melane a écrit: Ma housse je l'ai pris chez walmart, mais il en a aussi au Mondou je crois.. Eh oui, on a pleinnnn de gazon bouette et presque plus de neige Merci pour le tube! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 trop cool la balade!!! J'Adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il est superbe! Effectivement tout en muscle, un zoji garcon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Effectivement j'ai remarquer que dernièrement il devient plus ''viril''.. Il prend des formes mon ti n'homme Merci smouc_girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'adore la 6e photo, dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 P'tit chien gâté pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci!! Annie a écrit:P'tit chien gâté pourri! MMEEEEUUUUH NONNNNN!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il a vraiment l'air malheureux le beau Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 3 avril 2009 beau pétard ce Zack Dis moi Mélane... cette housse pour auto, c'est dans quelle section du walmart déjà...? (C'est pas qu'on est revenu du parc a chien bouetteux avec Kayla qui en avait jusque dans le front hier, non noon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci!! mdr! Warra, c'est dans la section animaux/ chien.. À sherbrooke, elle est juste à côté des colliers et laisses Mais comme je te dis, il l'on aussi au Mondou.. C'est vraiment merveilleux cette housse là! Surtout que mes sièges sont gris pâle.. Elle est facile à installer et à enlever et elle s'ajuste super bien à la voiture :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Melane a écrit:Merci!! mdr! Warra, c'est dans la section animaux/ chien.. À sherbrooke, elle est juste à côté des colliers et laisses Mais comme je te dis, il l'on aussi au Mondou.. C'est vraiment merveilleux cette housse là! Surtout que mes sièges sont gris pâle.. Elle est facile à installer et à enlever et elle s'ajuste super bien à la voiture :43: Cool! Même avec les chats, ça va être pratique! Mais je vais aller le chercher au Mondou, par exemple.. J'ai un ti peu de misère avec le Wal-Marde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites