Gumby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ouin, beaux pétards!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je pensais qu'elle jouaient ensemlbe ... fichu belle photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ... Je n'en revien pas comment sont beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sublime photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Julie Nordic a écrit:Je pensais qu'elle jouaient ensemlbe ... fichu belle photos encore Julie oui elle joue ensemble mais toujours sous supervision car Jinny est encore petite. Pis en plus chu pas bonne dans les photos d'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est fou comme tes labs sont beaucoup plus massif que la plus part des labs que j'ai pu croiser .. Aurais tu une photo d'un adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mon Dieu qu'elles sont dodues ! En tout cas, ça ne manque pas d'amour ces chiens-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sasha a écrit:Mon Dieu qu'elles sont dodues ! En tout cas, ça ne manque pas d'amour ces chiens-là ! Dodues oui un peut mais beaucoup d'ossature "suptense" et de muscles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est qui le pere de Sam???? m'essemble qu'elle a un body qui ressemble a Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Wow!!! De toute beauté évidemment. Pis moi aussi je veux les voir en action des fois tsé.... ca doit ben courir ca!! Allez un peu de pratique sur le piton de la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Non Nath voici le pere de Sam BISS Am. Can. Ch. Chablais Brookhill Joss Ouin je devrai bien me forcé pour les photos d'action . Mais ne sont jamais à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Très belles tes photos SylLab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 SylLab a écrit:Non Nath voici le pere de Sam sa doit etre parce que je trouve Alexis tellement beau bien sam vien de lui voler la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sophie a écrit:Très belles tes photos SylLab! Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elles sont tellement belle tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le ptit bedon à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Adorable J'adore le prénom de Samantha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 woupp doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 woupp triplon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Kovalchuk_St a écrit:woupp triplon Pas besoin de répondre trois fois Kovalchuk_St merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elles sont aussi belles l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Choupette merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai un gros gros gros coup de coeur pour Jinny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Woah la belle jinny !! sam aussi est tres zolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle sont jolies ces demoiselles, et photogénique pas a peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 WOW quel beautés vraiment belles Sylvie tes pitounnes Denise xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites