Gumby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je suis tellement contente!!!!! la maman a crevé ses eaux ce matin vers 7h15 et elle a expulsé le dernier petit chiot vers 11h50. Il y a 10 petits chiots en tout, 2 femelles et 8 mâles! Malgré une petite frousse avec l'avant dernier, tout le monde se porte bien! je vous metterai des photos sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est quoi BA? Allemand? Australien? Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Félicitations! on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ouah super! L'attente va être de plus en plus longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Charlotte a écrit:C'est quoi BA? Allemand? Australien? Félicitations! oups oui c'est un berger allemand! hihi dans l'énervement j'ai oublié de le mentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 belle portée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Félicitations Tu prends un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 gin a écrit:Félicitations Tu prends un mâle ou une femelle ? un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Cool ...des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon, évidemment, la chasse aux noms est ouverte!!! (même si ici ça fait des mois qu'on est là-dessus ) Pour l'instant on hésite entre Diego et Marshall... le plus difficile avec les noms, c'est que ça doit passer au conseil, c'est à dire mon chum!!!! Et évidemment lui il n'apporte jamais aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'aime bien Diego!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Genial .... Dit ont veux des photos , ne nous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ne vous inquiétez pas, les photos s'en viennent bientôt. Mon éleveure a des problèmes avec son câble depuis ce matin et le transfert est impossible pour l'instant! Patience, patience.... Promis je vais vour les montrer (de toute façon je suis bien trop fière pour les garder cachées!) Tantôt au téléphone elle me faisait entendre les petits couiner (il y en a déjà un gros chialeux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca commence jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'aime mieux Diego.. J'trouve que ça se dit mieux que Marshall. Ça me fait penser à Miro, pas pire nom aussi! Pour ma part, le nom de mon futur chien (lointain *soupir*) est déjà choisi: Oslo! Je sais, je suis une crackpot de Scandinavie. Si ça peut t'inspirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je trouve que Marshall ça irait très bien à un Berger allemand. Je connais plusieurs chiens qui s'appelle Diego et mon petit voisin aussi, donc je préfère Marshall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ouiii des photos de bébés Berger Allemand!! Felicitations pour la naissance de ton futur compagnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Felicitation! Jaime bcp Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Toutes mes félicitations et j'irais pour Marshall. Diego est trop commun me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Félicitation!! Moi j'aime mieu Marshall, Diego c'est beau, mais c'est trop commun je trouve.. Moi pour un Berger Allemand je voit bien aussi: Cooper Scott Boris Buck Bailey Cherlock Jasper Rocko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super pour les chiots...tu dois avoir bien hâte!!!Pour les noms, j'aime Marshall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Personnellement boff pour Marshall étant donner que ce dernier est la marque de commerce des personnes fournissant les furets dans tout le québec..... bref une usine a Furet. Mais le nom en temps que telle est originale mais je vote pour Diego :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi ja'dore SWAT ... et Marchal :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il me semble que j'ai vue un film avec un Berger Allemand qui se nomme Diego. Est-ce que ca dit quelque chose a quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 3 avril 2009 alors voici les photos tant attendues hihihi sont tu pas cutes hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 avril 2009 La mère est magnifique!! Plus que quelques semaines à attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Gumby a écrit:alors voici les photos tant attendues hihihi sont tu pas cutes hein!!!! C'est trop cute .... , la maman est tellement belle J'ai trop hâte de voir des photos des ptits bébé dans quelques semaine ... et surtout du tiens Félicitation , Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voici une photo du gros chialeux et gourmand dont je parlais plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Beau ti loup la maman est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Félicitation Jolie binette ,hein! un BA chialeur ça se peut pas La couleur des chiots devrait donner quoi ? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Hey attention. Si il chiale déjà plus que les autres Super beaux ti-loups! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Félicitations! Super beau bébé! L'attente va être longue (un gros 2 mois) Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 avril 2009 luclo a écrit:Félicitation Jolie binette ,hein! un BA chialeur ça se peut pas La couleur des chiots devrait donner quoi ? LuClo et Sierra on attends des noirs et sables plus ou moins foncés. Le papa est assez foncé. Pour ceux qui voudraient le voir: http://lacomtesse.ca/johnny_cash_2_091.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voici une photos de quelques uns des chiots à 2 jours. Les deux femelles sont la rouge et la rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai vraiment hâte de le voir grandir ton chiot! Tu prendras plein de photos hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 avril 2009 watson a écrit:J'ai vraiment hâte de le voir grandir ton chiot! Tu prendras plein de photos hein!!! inquiète toi pas je me trouve déjà hystérique et ça fait juste deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Idées de noms: Cash Sherlock Dallas Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le papa a une très belle couleur, j'ai été voir sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le papa a une tête magnifique ! La maman a l'air toute douce. Ils sont mignons les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le papa est super beau et la maman jolie aussi. C'est donc le fun attendre un chien, chiot ou adulte! Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci beaucoup tout le monde pour vos gentils commentaires en effet, les deux parents ont un tempérament exceptionnel, rien de moins. C'était un point primordial pour nous, d'autant plus que nous cherchions pour un berger allemand. Quand nous sommes allés visiter l'éleveure, j'ai rencontré la femelle (le mâle n'appartient pas au même élevage) et elle s'est immédiatement roulée à nos pieds pour qu'on lui gratte la bédaine. Mon chum jouait aussi au soccer avec elle et son frère hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Gumby a écrit: Mon chum jouait aussi au soccer avec elle et son frère hihihi Ma Berger Allemand Comtesse trippait la dessus!! Elle etait tellement le fun!! Vous avez fait un superbe choix d'adopter un Berger Allemand! Lorsque je serais prete a adopter un autre gros chien (pas pour demain), ce sera encore un Berger Allemand, j'en ai un merveilleux souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites