Marie00711 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le soleil est tellement beau que nous sommes tous sortie au parc ce matin jouer un peu , Mon fils et Bunny on été ce promener sous les sapins, Ensuite visite guider (part mon fils) du parc a Bunny On traverse le pont au crocodile, Dans le mini parc bunny prend la pose , Dans le tunel de feu , Halo aussi a eu droit a son moment de hauteur ( et d'odeur ) Mais lui ce qu'il attendait par dessus tout c'est l'heure de la course , Maintenant j'ai des chiens ( et un fils lolll) calme et reposer , vive les belles journées de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tout le monde s'est bien amusé on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Les pitoux dans le parc pour enfants ..... ... Avec la temperature qu'il fait aujourd'hui c'est vraiment genial , que du plaisir par de belle journee comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 avril 2009 T'es chanceux de pouvoir aller au parc d'enfants avec ton chien....chez moi ca ne passe pas ! Tant mieux pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 belle photos et beaucoup de plaisir par cette belle journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ton fils est trop cute à tenir la laisse de Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'adore tellement les photos de ton fils avec Bunny. Il y a tellement une belle complicite entre ces deux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super le fun comme journée. Ici aussi des fois je fais lâcher le fou des champs dans la cour d'école tout près quand les enfants n'y sont pas. Ca court vite en titi hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 On a fait la meme chose hier avec les loulous, mais dans le terrain de tennis :) Ca te lime des griffes à souhait mon ami! Superbe photo, Bunny m'a fait sourire elle a l'air d'etre en mode travail quand elle traverse le peau lol.. elle faisait une mission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Une belle journée en famille, vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est tellement belle Bunny Il semble y avoir une belle complicité avec fiston :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ayoye tes photos du parc me ramene en arriere... Lorsque je vivais en banlieu, j'avais un parc pour enfants totalement cloturé juste derriere chez moi. Et lorsqu'il y avait personne j'en profitais pour y aller avec ma Berger Allemand et je la faisait courir dans les jeux, pont, glissade comme si je faisais de l'agilité. Ont avait tellement de fun elle et moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites