Squirrel1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Quelques minutes dans la vie de ma gripette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle est très mignonne ta gripette avec son col roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 hooo mon dieu trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est ben cute ta grippette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est drôle, elle qui est tout énervé à côté du gros (grosse) toutou qui gruge son os bien tranquillement.. Mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Une vrai de vrai grimpette pi avec tout un dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vraiment mignonne la petite gripette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 grippette de gripette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est très jolie ta gripette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Cute au boutte! J'ai la moitier de dessiné Pas évident pas de poils, lol c'est casiment comme un portrait d'humain! Mais elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Décidément pas attachante, non ben attachante la tite Wylka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'en veux une gripette comme ça Elle est trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle a pas de dentier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Wylka! J'te dis qu'elle se fait aller le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BambiCC a écrit:Wylka! J'te dis qu'elle se fait aller le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites