Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Aujourd'hui il fait super beau, je suis sortie et j'ai prit plusieurs photos de mes loups ^^ Je vous donne la suite plutard ou demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Beaux sujets et belles photos!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Karo, tu as trois ou quatre chiens? C'est qui la petite derniere a la fin de ta signiature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 avril 2009 huskette a écrit:Karo, tu as trois ou quatre chiens? C'est qui la petite derniere a la fin de ta signiature? Je crois que c'est le chien de sa soeur, a moins que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci à tous ^^ EviLQuicK a écrit:huskette a écrit:Karo, tu as trois ou quatre chiens? C'est qui la petite derniere a la fin de ta signiature? Je crois que c'est le chien de sa soeur, a moins que je me trompe. Non c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sublime photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tellement photogenique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci beaucoup à tous ^^ Contente que vous les aimés Comme promis voila la suite ( j'ai un peu triché, car j'en ait prit d'autres aujourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jadore la 1er et la 5e photos. je trouve que sur la 1er elle a l'air très attentive et sur la 5e elle a l'air trèèèèèèèès tanante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ils sont éclatants tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 avril 2009 wow karo tes photos sont magnifique mais tu a de beaux manequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites