Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Orijen

Messages recommandés

Aujourd'hui mon conjoint est aller chercher un sac de Orijen, mais il n'a malheureusement pas écouter mes indications fâché2 Il a prit un sac senior....je m'en suis rendu compte après avoir ouvert le sac. Mon chum ma dit que la fille lui avais conseiller celle ci, mais mon chien a 4 mois.... selon vous puis-je quand même lui en donner ou il va vraiment lui manquer quelque chose?.

Tamara a écrit:
Aujourd'hui mon conjoint est aller chercher un sac de Orijen, mais il n'a malheureusement pas écouter mes indications fâché2 Il a prit un sac senior....je m'en suis rendu compte après avoir ouvert le sac. Mon chum ma dit que la fille lui avais conseiller celle ci, mais mon chien a 4 mois.... selon vous puis-je quand même lui en donner ou il va vraiment lui manquer quelque chose?.

Je sais que pour beaucoup de marque, il reprennent les sac même s'il est ouvert. Appele au magasin voir clin d'oeil

Il la prit au café Canin Mi-loup.... mais il dit qu'elle lui a recommander pour le chiot de 4 mois, est-ce que je doit retourner chercher la orijen faite pour les chiot?...

C'est moi qui lui ai donner le mauvais sac, je pensait que c'était le puppy, désolé, juste a passer au café et on va l'échanger

Je tien a spécifier que ce n'est pas de votre faute mais celle de mon chum... Je lui avais même écris sur un papier laquel prendre.... eh les hommes han! CrampéSiffle

Quelqu'un connait assez bien la marque Orijen pour la recommander?

yoggi a écrit:
Quelqu'un connait assez bien la marque Orijen pour la recommander?

oui moi .. et plusieurs dizaines de personnes ici qui l'utilise !!

Ça fait pratiquement 1an 1/2 que Wilson mange la Orijen, et depuis ce temps c'est la fin des souci pour nous Yes

moi j'ai essayer origen et ca na pas vraiment donné de bon resultat pour un des mes chiens mais pour l'autre c'étais exellant...jen suis maintenant a mon 6iem sac de acana qui est de la meme compagnie et c'est super pour les 2!!!

Ça doit être le 5e sac, selles beaucoup plus belles avec celle au poulet qu'au saumon. Je la recommande sans hésiter, ça a fait des miracles avec Arnaque.

arnaque a écrit:
Ça doit être le 5e sac, selles beaucoup plus belles avec celle au poulet qu'au saumon. Je la recommande sans hésiter, ça a fait des miracles avec Arnaque.

''selles beaucoup plus belles'' tu veux dire, moins abondantes? surpris

Bon merci pour vos réponses, vous m'avez convaincue Yes
dernière question: la même marque est aussi bonne pour les chats? cool

je crois deviner vos réponses Siffle

Chez nous Orijen est donné aux chiens et au chat depuis bientot deux ans.

On a de tres beaux résultats avec cette nourriture. Moins de selles, meilleure digestion moin de flatulences aussi.

Ma soeur a aussi décidé de mettre ses chats obèses au Origen et cru de temps en temps. Elle dit qu'ils boivent moins, ont un plus beau poil et les même observations sur les selles.

Le poil est l'une des premières choses qu'on remarque, il devient beaucoup plus doux.

Je la recommande haut la main aussi, ça fait 6 mois que Marley est 1/2 orijen 1/2 cru, et comme Arnaque super belle selle...
Même qu'il salive 2 fois plus devant son bol d'Orijen qu'un os cru.. Siffleconfus

arnaque a écrit:
Ma soeur a aussi décidé de mettre ses chats obèses au Origen et cru de temps en temps. Elle dit qu'ils boivent moins, ont un plus beau poil et les même observations sur les selles.

Le poil est l'une des premières choses qu'on remarque, il devient beaucoup plus doux.

Je remonte le post pour une question : Arnaque ta soeur utilise Orijen poisson ou poulet pour les chats ? ici les chats un peu ronds prennent au poisson et ils sont toujours ronds ! A-t-elle vu une différence sur leur rondeur ?

Invité
J'ai fait perdre du poids grâce à Origen poulet à mon chat.

Origen il faut en donner très peu par rapport aux autres marques. Dis lui de bien vérifier la quantité qui est inscrite au dos du paquet.

Elle peut aussi mettre les origen dans une boule (slimcat je crois que ça s'appelle) puis le chat est obligé de jouer avec pour faire sortir la nourriture, donc ca lui fait faire de l'exercice.

Les seuls trucs pour faire maigrir un chat c'est de lui faire faire plus d'exercice ou de lui donner moins de nourriture (comme les humains, finalement!). Pour ma grosse bouboule de matou, ce qui fonctionnait le mieux c'était de mettre les plats en hauteur, comme ça il est obligé de faire un peu d'exercice pour y aller.

Même avec les slimcats, il attendait que les autres jouent avec pour faire sortir des croquettes et il les mangeait. Crampé

En passant, les miens ADORENT la Orijen Poulet, et je donne 1/3 tasse par jour par chat.

• Créer...