Vega03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Alors, me voici, oui, oui, j'y suis! http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/veterinaire/50786.html J'en reviens pas qu'il a gardé ce bout...ca avait pas rapport! Mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Super c'est cool tu es ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Qui est-tu, au fait? La maîtresse de copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je suis personne d'intéressante! Je suis à la réception, chandail rose. On me voit dans un des petits carrés en bas à gauche, je prépare une prescription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est toi qu ce place les cheveux? Félicitation la vedette! Quel sera ta prochaine apparition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui, c'est moi la nounounne qui a encore la main dans les cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'était long avant que tu apparaisse LOL moi je checkais la réception ! C'est ben triste pour la dame qui a perdu son ptit Copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je veux ton autographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est bon ta passer a la Télé ... Dommage pour la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites