brakia1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 18 avril de 10h00 à 16h00 Et oui, une journée entière pour cet animal qui fait partie de plusieurs foyers :Le CHAT!!! Une comportementaliste féline sera sur place pour répondre à vos questions, de plus, elle est naturopathe! Apporter minou, une photographe animalière sera sur place pour une photo ! Venez découvrir la gamme de produits pour les soins du pelage en provenance d'Italie, Iv San Bernard Les colliers Flair haute couture seront sur place! Pour un collier hors du commun!! Les créations K-Pine, aimant fait à la main Des rabais en boutique !!! Venez faire un tour Ah oui, en cette journée les chiens sont INTERDIT!! c'est la revanche des chats!!! : Mon Maître et Moi, la boutique pour animaux 351 Beaudry Nord Joliette 450-752-5559 www.monmaitreetmoi.com mon_maitre_et_moi@yahoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Cool, la revanche des grrrrominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est super ça!!! Je vais demander à ma maîtresse de m'y amener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Quel bonne idée! Domage que je soit loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 avril 2009 AH NONNN! Merdouille.. Il peut pas en avoir à Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est dont ben cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme minous 0 Posté(e) le 4 avril 2009 une bonne idée ça.. :43: ....c,est super le fun :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ca veut dire que les chats sont à la mode j'ai vu hier au magasin holistique Canin Félin que le même événement aura lieu au mois de mai avec une professionnelle du comportement félin et TTouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi j'en reviens pas que y'a des chats qui vont partir de chez eux, aller en auto, au magasin, arriver là, être super cool, prendre leur portrait, jaser être heureux, refaire de l'auto et revenir détendus de leur journée... les chats que j'ai eu voulaeitn DONC RIEN SAVOIR de grouiller de la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu as raison Marie-Claude, l'événement dont je parle s'organise en même temps qu'une journée d'adoption. Les chats sont toujours dans des cages :43: et ils sont bien zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ça dépend du chat qu'on a. Jamais au grand jamais j'amenerais Azraël, je serais totalement incapable de le controler tellement il serait stressé. Mais Igor lui, aucun probleme, il adore aller en auto, et là-bas il serait probablement aussi zen qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le Pou aussi aimerais ça. Je l'apportait au mondou et il me suivait en laisse dans le magasin (si y'avait pas de chien évidament) et il tripait a se froter partout et se faire flater par tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Ohhh j'aimerais beaucoup venir avec Luiji ! Est-ce qu'on pourrait faire une petite démo, ein faut les mettre en grande valeur ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai hâte de vous voir!!! C'Est une premiere!!! et si les chat sont trop stresser, la comportementaliste va pouvoir vous donner des conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 En tous cas, ceux et celles de Montréal qui veulent absolument voir mes colliers avant de commander, c'est le bon moment! En prime j'y serai en PERSONNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 brakia a écrit:j'ai hâte de vous voir!!! C'Est une premiere!!! et si les chat sont trop stresser, la comportementaliste va pouvoir vous donner des conseils!!! hi ! hi ! pour ma part, pas besoin d'une comportementaliste, ma chatte me l'a dit : "Sors donc, toi, pis laisse moi tranquille à la maison ! " hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ma ptite Devon est sociable et se promène partout à l'animalerie ou je vais. Faut dire que les seuls animaux qui peuvent y être sont 2 chiens de la proprio qui sont habitués aux chats. Et Cybermyriam, toi tu sais attirer les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Zachyboy a écrit:Ma ptite Devon est sociable et se promène partout à l'animalerie ou je vais. Faut dire que les seuls animaux qui peuvent y être sont 2 chiens de la proprio qui sont habitués aux chats. Et Cybermyriam, toi tu sais attirer les clients tant mieux, venez me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Au fait, est-ce qu'on pourrait avoir les prix ? Pour les photos, l'entrée c'est gratuit pour rencontrer la comportementaliste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 brakia a écrit:j'ai hâte de vous voir!!! C'Est une premiere!!! et si les chat sont trop stresser, la comportementaliste va pouvoir vous donner des conseils!!! Quel est le rapport? la comportementaliste peut donner des conseils même si les chats sont stressés Dis-donc brakia, cette ''comportementaliste'' est-elle une étudiante de l'AIICA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pris sur le site web : Citation :Journée MON CHAT ET MOI, 18 avril, à la boutique. Venez rencontrer Marie Josée Thuot, comportementaliste féline, Louise Chevalier pour prendre votre chat en photo et quelques exposants. C'est gratuit et c'est une journée réservée à votre chat. mais Gen... c'est à Joliette, ça... un p'tit bout de Aylmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 [b][i]C'est cool ça mais jamais je ne pourrais sortir mes chats de la maison, ils ne veulent même pas aller sur le balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Je sais que c'est loin ! Je dois en parler avec mon père. Mais c'est comme tous les événements canins, je dois allée loin parce qu'il y a rien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Marie-Claude a écrit:pris sur le site web : Citation :Journée MON CHAT ET MOI, 18 avril, à la boutique. Venez rencontrer Marie Josée Thuot, comportementaliste féline, Louise Chevalier pour prendre votre chat en photo et quelques exposants. C'est gratuit et c'est une journée réservée à votre chat. Hein? Louise Chevalier, c'est le nom de ma soeur et puis elle demeure à Joliette. Mais elle est loin d'être photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Louise Chevalier c'est Muzophoto!! l'entr.e est gratuite et les photos sont 5$ chacune !!! Je vais me renseigner pour l'école de Marie->josée, je suis a la maison et je n'ai pas l'info sous la mains1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oubliez pas, c'est demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 N'oubliez pas que si vous voulez essayer un collier Flair à votre chien, c'est toujours possible de le faire!! Vous entrez sans le chien dans la boutique, choisissez le modèle que vous voulez essayer, et vous allez dans la cours arriere avec Myriam!!! Au plaisir de vous voir demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Citation :et vous allez dans la cours arriere avec Myriam!!! es-tu maaalaaade, toi ? faut aller dans la cour arrière avec My ? shit, j'aurais jamais le guts de faire ça, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 y faut du courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Une chance que Sasha était au courant et que je suis allée avec elle, sinon je serais passée à côté des MAGNIFIQUES colliers de My!!! Par contre, depuis que j'ai quitté la boutique, je suis obsédée par tous les beaux colliers que j'ai vu... T'sé, c'est toujours plus beau en vrai qu'en photo... Et boy! Une chance que je n'avais pas de budget et que Chéri me surveillait parce que je prenais un rack au complet!!! Mais bon... Là, j'ai tout plein de bonnes et nombreuses idées pour mes prochains achats de colliers... Et My, je suis bien contente de t'avoir rencontrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et puis c'était comment la rencontre CHAT On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Marie-Claude a écrit:Citation :et vous allez dans la cours arriere avec Myriam!!! es-tu maaalaaade, toi ? faut aller dans la cour arrière avec My ? shit, j'aurais jamais le guts de faire ça, moi... t'es menteuse! t'es la plusse courageuse au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sophie a écrit:Une chance que Sasha était au courant et que je suis allée avec elle, sinon je serais passée à côté des MAGNIFIQUES colliers de My!!! Par contre, depuis que j'ai quitté la boutique, je suis obsédée par tous les beaux colliers que j'ai vu... T'sé, c'est toujours plus beau en vrai qu'en photo... Et boy! Une chance que je n'avais pas de budget et que Chéri me surveillait parce que je prenais un rack au complet!!! Mais bon... Là, j'ai tout plein de bonnes et nombreuses idées pour mes prochains achats de colliers... Et My, je suis bien contente de t'avoir rencontrée! Oui c'était super! Je suis très contente d'avoir rencontré des membres du forum et même certaines "anciennes" clientes... qui ont gâtés leurs pitous encore une fois! J'ai adoré ma journée, on a vu des superbes chats, notamment un Rex (mon coup de coeur!), un siamois chocolate et une tite bengale. Un RÉGAL pour les yeux! (oh et j'ai aussi vu un tit chihuahua d'amouuuuuuur, le tit Enzo, la tite pinotte grosse comme un tit pois (la fille à Juliette), Bouboule le bulldog et un superbe boxer blanc qui est à l'adoption chez Sasha! Je suis tombée en amour avec lui, sérieux, trop adorable ce bébé! Avis aux amateurs, vous seriez comblés!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'avais pris des photos de mon kiosque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 wow tu étais bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 gauthime a écrit:wow tu étais bien installé Merci! J'ai pensé à mes présentoirs qqs jours avant! C'était super simple et efficace et je les ai montés avant même de prendre la route! Une belle grande table m'attendait, j'ai été reçue en reine! Merci encore à Julie et à Anilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça me donne le goût de dépenser maintenant on veut des photos de chat au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 gauthime a écrit:ça me donne le goût de dépenser maintenant on veut des photos de chat au café Si tu veux m'inviter pour la journée... tu sais où me trouver! J'ai pas eu le temps de prendre des photos de minous, mais je sais que vous en verrez sous peu! (je suis encore sous le charme du Rex blanc!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Cybermyriam a écrit:[ Si tu veux m'inviter pour la journée... tu sais où me trouver! C'est une bonne idée (et mon chum aura pas le choix d'acheter des colliers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 gauthime a écrit:Cybermyriam a écrit:[ Si tu veux m'inviter pour la journée... tu sais où me trouver! C'est une bonne idée (et mon chum aura pas le choix d'acheter des colliers ) Tu me MP quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ca la super bien été. J'attends des photos au courant de la semaine de Focus photo!! La seule que j'ai c'est celle de mon chathuahua merci à myriam d'entre descendue de Québec!!!! Que de magnifique collier, (je suis pas encore capable de choisir!!!!) Plusieurs chat (une vingtaine) sont venue se faire photographier! C'Est confirmer que l'événement chat reviendra l'an prochain ! C'est aussi confirmer que Cybermyriam sera présente à notre événement chien! Donc vous viendrez faire un tour Troisième confirmation, la comportementaliste féline donnera un atelier d'une journée complète sur le comportement félin le dimanche 7 juin! merci à tous ceux qui sont venue faire un tour(même ceux qui n'ont pas de chat!!!) Et grace au pushing de toutes la gang Enzo fait partie de la grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai bien hâte de voir des photos, c'est rare des rencontres comme celle là pour les ti minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites