Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Séance photos pour la Fondation DMV

Messages recommandés

À mon travail, il y avait une séance photos pour ramasser des fonds pour la Fondation. Mon chum, les deux chiens et moi sommes allés. J'aime plus ou moins les résultats, je trouve que ca fait photo d'école, trop mise en place, pas naturel du tout...mais bon, le but étant de donner des $$. J'aimerais vraiment ca prendre des photos hyper naturelles, dehors, avec mon chum et les deux chiens. Faudrait que je trouve un photographe qui puisse accomplir ca!

Donc voici les photos



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ta chienne a vraiment un lllooonnnggguuueee langue!!! mdr

Et ton boston est tellement drôle avec son sourire...!!

effectivement, il aurait pu choisir une autre couleur pour le back screen mais c'est pour une bonne cause... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Tu te cherche un photographe CrampéCrampé hey bin .....


J'y ai pensé à toi, je ne sais juste pas si tu serais ok avec ma vision!!! J'ai des idées dans la tête!! Mais bon, on s'en reparle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Wow ta chienne a vraiment un lllooonnnggguuueee langue!!! mdr

Et ton boston est tellement drôle avec son sourire...!!

effectivement, il aurait pu choisir une autre couleur pour le back screen mais c'est pour une bonne cause... clin d'oeil


Était stressée ma louloutte! Elle déteste venir à mon travail...elle connait la place disons. Mais bon, elle a toujours la gueule ouverte, un super trait des belges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Tessa a écrit:
Tu te cherche un photographe CrampéCrampé hey bin .....


J'y ai pensé à toi, je ne sais juste pas si tu serais ok avec ma vision!!! J'ai des idées dans la tête!! Mais bon, on s'en reparle!


Je m'adapte tres bien a toutes les visions.. tu serrais meme surprise de certaine demande que j'ai eu.. genre un chat nue avec... bon passons Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Vega a écrit:
Tessa a écrit:
Tu te cherche un photographe CrampéCrampé hey bin .....


J'y ai pensé à toi, je ne sais juste pas si tu serais ok avec ma vision!!! J'ai des idées dans la tête!! Mais bon, on s'en reparle!


Je m'adapte tres bien a toutes les visions.. tu serrais meme surprise de certaine demande que j'ai eu.. genre un chat nue avec... bon passons Crampé


Si elle ne porte pas ses lunettes, t'es correcte! razzcoolContentCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Ben moi je les trouve belles vos photos! On dirais des peintures à cause du rendu!
Cute cute le ti boston mdr
Et Vega amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ça flash le décor mais ça fait printemps clin d'oeil

Vega est tellement belle et elle a toujours ses dents super super blanches Siffle j'en reviens pas razz

Il est drôle le petit Boston avec ses supers de grands yeux, cute coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens ont le sourire aussi éblouissants que le décor sourire

C'est cute quand Vega mets sa face de côté amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Wow ta chienne a vraiment un lllooonnnggguuueee langue!!! mdr

Et ton boston est tellement drôle avec son sourire...!!

effectivement, il aurait pu choisir une autre couleur pour le back screen mais c'est pour une bonne cause... clin d'oeil


Était stressée ma louloutte! Elle déteste venir à mon travail...elle connait la place disons. Mais bon, elle a toujours la gueule ouverte, un super trait des belges!



Effectivement, même lorsqu'ils dorment, il y a souvent un bout de langue qui dépasse - c'est vraimant caractéristique du belge - vraiment drôle

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les toutous sont bien jolis.
(et câline que j'aimerais ça voir le tatou du chum en vrai de vrai, moi ! ça a l'air superbe !! coeur )

p.s. Tessa : allez, part un post sur toutes les demandes spéciales de séances photos que t'as eues ... si tu laisse ça anonyme, on pourra pareil rigoler un peu, non ? go ! go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Tu te cherche un photographe CrampéCrampé hey bin .....


Chez bien pas ou elle pourais en trouvé une en tout les cas toi Tessa SiffleCrampéCrampéCrampé

Le back screen est beaucoup trop voyant, mais Véga toujours aussi belle amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux tous les deux... même si c'est ben voyant comme fond ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos!
Mais le petit Boston est vraiment rigolo sur certaines photos! Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...